Micro-crèches Pomel & Toutinel

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Micro-crèches Pomel & Toutinel

3.4

Pourquoi créer une crèche ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèches Pomel & Toutinel ?

Amel
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-19

Connaissant très très biens les 2 micro crèches, je vous déconseille fortement
Personnel qui change tout le temps, (stgiaire) , promesse d un espace extérieur pour toutinel qui n a jamais vu le jour, chaque année "la responsable des euros" (gestionnaire) va vous sortir ce scénario
Gestionnaire que vous verrez que une fois à la signature du contrat
Parle de méthode mentessouri, j en ai pas vu
Ils Laissent les enfants dormir même à 18h00, soit disant c est l enfant qui décide de l heure de la sieste
Attentions!!!! ils utilisent leur connaissances pour les avis sur Google , si vous descendez bien les commentaire vous verrez que c est pour entourer les ancien
Et puis les commentaires sont écrit à la même période
J en dirais pas plus pour me protéger! Juste évitez d y mettre des enfants
Sinon à part la gestionnaire et la directrice le personnel est top et bienveillant envers les enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-18

J y est mit mon fils

Laurence Decaux, intervenante
Date de l'expérience: 2021-10-25

Crèches "cocon" à la dimension des enfants. Ambiance douce et tranquille. Personnels compétents, à l'écoute, qui respectent le temps de l'enfance.

Laurence Decaux, intervenante atelier éveil
Date de l'expérience: 2021-10-25

Crèche cocon à la dimension des enfants. Ambiance douce et tranquille. Personnels compétents, à l'écoute, qui respectent le temps de l'enfance.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Micro-crèches Pomel & Toutinel est proche de GREEN LINKS. Qui organise plus de formation pour les employés?

GREEN LINKS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Micro-crèches Pomel & Toutinel?

Apparemment GREEN LINKS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Micro-crèches Pomel & Toutinel?

La discussion Micro-crèches Pomel & Toutinel n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles méthodes utilisez-vous dans Micro-crèches Pomel & Toutinel pour augmenter votre immunité?

mélanie

Je travaille comme animatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Micro-crèches Pomel & Toutinel ?

Quelles entreprises à Vitry-sur-Seine proposent actuellement temps plein, CDI? Le type de contrat est-il important pour vous?

Quelqu'un travaille chez Micro-crèches Pomel & Toutinel? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Micro-crèches Pomel & Toutinel Questions fréquentes