MINDSHARE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 421319195 SIRET: 42131919500044
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MINDSHARE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEO recherche un Consultant CRO ?

Que voulez-vous savoir sur MINDSHARE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez Mindshare à temps plein depuis plus d'un an

environnement de travail sein, ambiance positive, problématiques et tâches variées

perspectives d'évolution, management un peu à l'ancienne

Antoine

Quelles sont vos tâches principales chez Mindshare ?

Aurélien

Vous recommandez cette entreprise en tant que client aussi ?

Les primes trimestrielles dans MINDSHARE sont-elles supérieures à celles dans ANTENNE REUNION PUBLICITE ARP?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de MINDSHARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MINDSHARE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Les augmentations dans MINDSHARE sont-elles plus fréquentes que dans REGIE RADIO REGIONS?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINDSHARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que trader. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

remi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

sabrina

Super bien, alors je postulerai.

Salut ! Je connais microsoft Office, powerpoint et je anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée :)

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un consultant seo?

Y a-t-il un maître d' google Analytics, excel?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 6700 €. Comment ça se passe dans MINDSHARE?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise MINDSHARE.

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3908368081447997207. L'offre s'applique pour travailler à Paris. Est-ce que quelqu'un sait si MINDSHARE a besoin de powerpoint de la part des candidats?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Mindshare!

MINDSHARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant Seo.

Un autre recrutement dans MINDSHARE, cette fois pour le poste MINDSHARE | Account Executive F/H.

MINDSHARE Questions fréquentes