MINI MONTESSORI

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis MINI MONTESSORI

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MINI MONTESSORI ?

Que voulez-vous savoir sur MINI MONTESSORI ?

sarah
Date de l'expérience: 2023-12-06

Service après vente désastreux. Ils livrent mon colis chez mon voisin. Aucun retour de leur part depuis la demande de remboursement.

Gregory

Bonjour, @sarah je ne comprend pas bien comment avez vous su que votre colis est chez votre voisin ? C'est votre voisin qui vous l'a dit?

Kikiz
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le sapin de Noël était supposé être livré dans un délai de 5 à 7 jours. Ça fait maintenant 16 jours. La 2e réaction est un message automatique envoyé à 2h43
du matin annonçant que l article est en chemin , comme il y a 8 jours !!. Et ,on me propose comme geste commercial, une réduction de 10%sur une prochaine commande. De qui se moque t on ? Je n ose pas imaginer la difficulté pour être remboursée. A suivre...

Nathalie Anciaux
Date de l'expérience: 2023-11-29

Commande pas du tout reçue dans les temps impartis ! Aucune réponse/réaction de leur part. Toujours en attente de la réception du colis malgré une assurance premium !

Emeline

Oh la la! je suis vraiment désolé pour vous; ça fait combien de temps que vous êtes dans l'attente de votre colis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-28

Le sapin de Mini montessori ne vient pas de France mais de Chine. Je voulais qq chose d’écologique mais le bilan carbone est très mauvais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs se plaignent de retards de livraison et d'un service client défaillant chez MINI MONTESSORI. Quel a été votre expérience avec la livraison des produits et le service client ? Recommanderiez-vous cette entreprise malgré ces problèmes ?

La société A A est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MINI MONTESSORI?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MINI MONTESSORI ou A Aà proximité?

Une entreprise A A se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MINI MONTESSORI?

MINI MONTESSORI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Travailler en tant que éducatrice de jeunes enfants est-il stressant? Les jeunes sont-ils prêts à postuler pour ce poste?

mathis

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MINI MONTESSORI ?

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez MINI MONTESSORI sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez MINI MONTESSORI? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Auxiliaire De Puericulture - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MINI MONTESSORI.

MINI MONTESSORI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cap Petite Enfance Ou Auxilliaire De Puericulture (H/F).

MINI MONTESSORI Questions fréquentes