MR PERFORMANCES

37 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
SIREN: 442021788 SIRET: 44202178800025

Avis MR PERFORMANCES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MR PERFORMANCES ?

Que voulez-vous savoir sur MR PERFORMANCES ?

Est-ce que MR PERFORMANCES donne des vêtements de travail comme GIESECKE+DEVRIENT MOBILE SECURITY FR?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de MR PERFORMANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MR PERFORMANCES s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans MR PERFORMANCES ou LOGICOM?

Est-ce que MR PERFORMANCES vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

MR PERFORMANCES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Quelle est la différence entre le matériel de MR PERFORMANCES et le matériel de Q MATIC FRANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

sophie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît MR PERFORMANCES? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MR PERFORMANCES? Nous attendons vos opinions!

MR PERFORMANCES Questions fréquentes