LOGICOM

55 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 393923982 SIRET: 39392398200028

Avis LOGICOM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LOGICOM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICOM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de LOGICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que KEENSIGHT CAPITAL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LOGICOM?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans LOGICOM ou MR PERFORMANCES?

Est-ce que LOGICOM vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Quelle entreprise, LOGICOM ou GIESECKE+DEVRIENT MOBILE SECURITY FR, a une semaine de travail plus courte?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de LOGICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Bonjour, quels benefits LOGICOM offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Travaillez-vous chez LOGICOM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LOGICOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Consultante!

LOGICOM Questions fréquentes