MVTF AUTOMOBILE

Évaluation 2.7/5

Avis MVTF AUTOMOBILE

6 abonnés
2.7

Les employés de l'entreprise MVTF AUTOMOBILE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Noemie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Achat d un véhicule avec des vices cachés. En a peine 7 mois après achat le voyant moteur s est allumé. Après une recherche de panne chez un garage de la marque il s avére que mon véhicule manque d'huile.. on me fait une vidange complète et on me demande de revenir 1000km après afin de vérifier le niveau d'huile. 1000km après on m'annonce une surconsommation d huile qui ne date pas d aujourd hui et qu il faut changer le moteur. Soit 6800€ DE DEVIS. j ai donc fait appel à ma protection juridique et après avoir tenter un arrangement à l amiable j ai reçu un appel du propriétaire du garage pour tenter de m intimider... et en me disant que le garage dont j accuse n est pas le leur car ils ont changé d adresse.. LOL après recherche le propriétaire est toujours le meme et a changé 3x d adresse.. il m à répondu à mon courrier via une lettre lambda sans tampon de l entreprise... on est convoqué tous deux pour une expertise sur mon véhicule à la fin du mois. On verra bien... mais je vous conseille à tous de faire de même, ne lâchez pas. Ils ne sont pas honnêtes du tout.
Pour les futurs acheteurs, n'achetez surtout Pas si vous lisez bien les bons avis le prénom Mehdi revient souvent il s'agit du propriétaire du garage. Soyez prudent, leurs véhicules sont défectueux pensez à votre sécurité et à celle de votre entourage.

Amiraaa
Date de l'expérience: 2024-04-15

Moi je veux bien!! Contacte moi stp muslimettee@gmail.com

Kaiss DJB

Bonjour, je souhaite également entamer une procédure à leur encontre. Est-il possible que l’on se contacte. Voici mon mail kaisskss59@gmail.com

fxgwen
Date de l'expérience: 2023-09-14

Ce soit disant professionnel vend des véhicules comme il vendrait des tapis!” Vous pouvez acheter ce véhicule les yeux fermés” selon le patron qui est aussi commercial. Le contrôle technique est vierge au mois d'août et le véhicule nécessite pourtant 2000 € de travaux en septembre après l'acquisition (amortisseurs, renfort de pare-chocs arrière et autres éléments de sécurité).
Le garage a effectué les réparations via la garantie commerciale mais a posé des pièces d'occasion défectueuses (sans facture fournie). Résultat: rebelote, il faut à nouveau réparer ! Réponse du garage:” On a déjà effectué assez de réparations sur ce véhicule, on ne rentrera plus dans nos frais. Débrouillez-vous ou rendez-nous la voiture”. Et la garantie commerciale de 6 mois ? Et la mise en conformité ? Ils s'en foutent et si on veut pouvoir rouler en sécurité, il faut effectuer les réparations à nos frais si on veut garder le véhicule sans devoir passer par des démarches qui immobiliseraient le véhicule pendant 30 jours (oui oui, ils en ont le droit et nous le rappellent).
De plus, le vendeur soutient que la révision du véhicule a été effectuée mais que le garage n’a pas remis le compteur à zéro. Vu la couleur noire de l’huile, ça m’étonnerait!
Fuyez!

Mvtdouillle

J’ai fait 1 accident avec leurs poubelles à deux doigt de crever avec ma famille à l’intérieur vraiment fuyez extrêmement dangereux on c’est vue mourir !!! ( douille en bande organiser garage , contrôle technique ect )

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-24

Vous avez porter plainte ??

Jules
Date de l'expérience: 2022-06-30

C'est une (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté un véhicule dit "sans problème" aujourd'hui la facture s'élève à plus de 1500€ pour les réparations. N'achetez surtout pas chez eux.

Lea
Date de l'expérience: 2023-11-16

Attention avec ce genre de commentaire vous risquer réellement votre vie à acheter chez eux faites vraiment attention !!!!!!!!!

Tout à fait d’accord il devrait fermer son garage et prendre des stages de conscience car il met beaucoup de client dans la (supprimé par l'administrateur) !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2157 visiteurs uniques

Rakim
Date de l'expérience: 2024-04-12

Bonne expérience et bon accueil

Top
Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement cette entreprise

Important
Date de l'expérience: 2024-03-31

Nouveau garage MVTF Automobile Leers a signaler ! Urgent !

Date de l'expérience: 2022-04-07

N’achetez surtout pas dans ce garage véhicules trafiquées et contrôle technique faux

Ballon
Date de l'expérience: 2024-03-01

Nulle,pas sérieux du tout

Date de l'expérience: 2024-03-12

Garage à fuir impérativement !
Voiture acheté avec vice caché. Cet établissement doit impérativement fermé. Une honte.
Indique au client que le contrôle technique est OK, (contrôle technique avec comme preuve) voiture rapatrié car "pas assez de voitures ici", sans accident. Au final contrôle technique passe de notre côté (pour le chauffage) résultat : vice caché, voiture accidenté et j'en passe...
Fait attention le garage qui fait le contrôle technique est dans le coup aussi.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Je suis intéressée par une voiture, j'appelle donc le vendeur qui me confirme sa disponibilité. Je l'informe de mon passage le lendemain. Le lendemain je le recontacte, monsieur me dit que la voiture n'est toujours pas vendue. Je réponds que je suis sur la route, que je compte l'acheter et que j'arrive tout de suite. À mon arrivée, 15min plus tard, le vendeur m'annonce avec un grand sourire que la voiture est vendue, que les gens sont en train de signer les papiers et me propose une autre voiture. Je montre mon mécontentement face à ce manque de professionnalisme car j'ai posé ma journée pour faire les 60km qui nous séparent et que je suis venue chercher une clio 4 pas une capture (plus chère) Il me propose donc une autre clio 4 pour 1500€ de plus. Je lui avais déjà donné mon budget pourtant. Garage ni professionnel ni fiable, je ne recommande absolument pas!

Naim
Date de l'expérience: 2024-03-07

Au contraire vous êtes chanceux de pas l’avoir acheter

Angel
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour, avez vous acheté de votre côté une voiture d'occasion dans cet établissement.?
Avec mon compagnon nous avons eu un vice caché. Nous souhaitons porter plainte/main courante. Avec aussi le garage car il est de mèche.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Vendeur de voiture a fuir

Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour monsieur, avec cet expérience souhaitez vous portez plainte contre l'établissement ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui je vais aller contre ce garage il y en a marre de se faire arnaquer

Date de l'expérience: 2024-02-21

Arnaqueur pas sérieux!!! J’ai acheter une fiat pour ma fille depuis deux ans il y avait que des vis cachés boîte de vitesses HS problème électronique j’ai rouler que 900 km la voiture est en panne depuis mon achat pour un prix bien élevé
Je ne recommande pas du tout ce vendeur à fuir il trafique les voitures et il ne possède que d’ un bon sens commercial pour amadouer les acheteurs

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-02-11

Contrôle technique plus que douteux
Descriptif erroné liste des travaux erroné
Une voiture avec un contrôle technique presque vierge ou certains éléments cassé tiennent avec du scotch. Tout est parfait au téléphone même courtois possibilité de venir le dimanche
VENDEUR AUTOMOBILE A FUIRE

RBX59
Date de l'expérience: 2024-01-29

Plusieurs achats effectués dans cette concession et toujours au top... je recommande...

Maë
Date de l'expérience: 2023-12-22

Super , rien a dire !!! Je recommande

Alicia
Date de l'expérience: 2023-12-22

Personnel très accueillant et bienveillant ! On a réussi à me conseiller parfaitement, et on a trouver ensemble ce qui me correspondais le mieux ! Je suis très ravis d'avoir choisi mvtf Automobile. Vous pouvez y aller les yeux fermer !

Regarder les commentaires en dessous garage très dangereux attentions à vous

Aucune fiabilité, font déplacer les gens pour essayer de leur vendre des voitures plus chères

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-15

je vous en remercie de votre travail vous êtes vraiment super

Preuve bande organisée
Date de l'expérience: 2023-11-17

Si vous hésite encore à acheter un véhicule chez mvtf automobile j’ai tous les anciens commentaires et les preuves qu’ils on arnaquer des centaines de personnes si vous en avez besoin laisser un message en dessous . La vie est trop courte pour prendre le risque de la perdre avec ce garage qui vous veux que du mal

Muslimettee@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bjr stp j’en ai vraiment besoin !! Ecrit sur mon mail

Nana
Date de l'expérience: 2023-11-14

Attention ne pas se faire avoir c’est mvtf qui parle la très très grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-14

mvtf.automobile@hotmail.com

Bonjour,

En ma qualité de responsable de (supprimé par l'administrateur) France, je vous adresse ce message pour partager une constatation récente concernant une activité négative inhabituellement élevée sur ce profil.

Il semble qu'il y ait eu des tentatives de publication simultanée de plusieurs avis négatifs sur le profil: https://gowork.fr/mvtf-automobile-wattrelos. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir une image positive sur notre plateforme, et nous voulions vous informer de cette situation.

Ce matin, nous avons pris des mesures en supprimant une dizaine d'avis négatifs provenant de la même adresse IP.

les faux commentaire sont punissable par la loi et une copie des adresse I.P sera transmise au administration compétente suite a la plainte déposé par l'enseigne en question .

Bien cordialement,

La grosse blague ne pas se faire avoir c’est mvtf automobile qui parle la très très grosse (supprimé par l'administrateur)

isabelle corniere
Date de l'expérience: 2023-11-03

je recommande !!!!!!!
énormément de faux commentaire sont laissé afin de nuire a cette enseigne !
je recommande vivement !
ne croyais pas leur détracteur , le garage est au top

Leo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Au top de la douille mdrr arrêter mvtf vous avez que sa a faire de vos journée ?

Celine BORDONNIELLE
Date de l'expérience: 2023-07-14

Le concessionnaire MVTF automobile est le choix idéal pour tous vos besoins automobiles! Le service clientèle exceptionnel et l'expertise de leur équipe sont vraiment impressionnants. J'ai été chaleureusement accueilli dès mon arrivée dans le showroom et mon conseiller de vente m'a offert un accompagnement personnalisé tout au long de mon processus d'achat. Il a su répondre à toutes mes questions et me guider vers le véhicule qui correspondait parfaitement à mes attentes. De plus, j'ai été agréablement surpris par la diversité et la qualité des véhicules proposés en concession, répondant ainsi à tous les budgets et préférences. Les nombreux services offerts après l'achat, tels que l'entretien et les garanties supplémentaires, sont un vrai plus et témoignent de leur engagement envers la satisfaction du client. Je recommande vivement le concessionnaire mvtf automobile wattrelos à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile positive, professionnelle et agréable!

Super commentaire je me suis rendu au garage acheter un véhicule chez mvtf automobile pour ma mère résultat après 2 semaines plus de voiture à perte 5000euro vous pouvez réellement mourrir avec leur poubelle

Date de l'expérience: 2024-02-21

J’ai vécu la même expérience avec une fiat 500 véhicule avec pleins de vis caché aujourd’hui le véhicule de 5000 euros en panne toute les économies sont parti et je n’ai même plus les moyens de la réparer car je suis au chômage les réparations me coûtent environ 8000 euros à fuir

Noemie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Faite appel à votre protection juridique. Votre véhicule sera expertise afin de déterminer les vices cachés. Ne lâchez pas. Courage.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui j’ai lancer une procédure je suis vraiment déçu car on a autre chose à faire que de batailler avec des revendeurs de voitures trafiquées qui mettent en danger la vue leds personnes

Kaisss
Date de l'expérience: 2023-11-01

Garage top! Personnel professionnel et véhicule fiable

Moi ma voiture a pris feux en sortant sur garage attention à vous mvtf automobile est très très dangereux

Eddric
Date de l'expérience: 2023-10-14

Garage de (supprimé par l'administrateur) (bande de (supprimé par l'administrateur)
Il vend des voitures qui ne sont pas dans le même état que sur les annonces et vous donne pas les bon papiers!
Quand j’appelle pour avoir les bon papiers ( énerver )
On me répond j’envoie pas de papiers viens arrête de faire le malin au téléphone!
Fils de ….!
Garage à fuir!

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-16

Bon accueil, véhicule conforme à mes attentes

Lleeao
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bonjour monsieur on dois pas parler du même garage merci de supprimer votre faux commentaires

véhicule non révisé avant la vente et contrôle technique bidon

Date de l'expérience: 2023-02-02

Garage A EVITER.....Véhicule acheté en juin 2023. Suite à un problème de moteur, je l'ai ramené dans un petit garage. Le mécano m'a dit que c'était HONTEUX de vendre un véhicule dans cette état. Aucun entretien n'avait été fait sur mon véhicule. Les filtres à air et à huile étaient noir....il n'avait jamais vu des filtres aussi noir. Les bougies et la rampe d'allumage HS.... et j'ai un doute sur leur contrôle technique, les 4 pneus étaient lisses....ils me les ont changé parce que j'ai refait un contrôle technique et les défauts mineurs sur le leur étaient avec contre visite sur le mien.

Entièrement d'accord ! Ce garage est une (supprimé par l'administrateur) !!! Achat d'une voiture en mai. Retour à 4 reprises pour défaut moteur et voyant allumé. Aucune réparation. Une autre voiture m'a été proposée et 1 chèque de 500 euros, sachant que j'avais acheté le 1er véhicule 7000 euros. Cette 2e voiture très vieille est encore plus mal en point. A été reprise 1 fois chez pour réparations non faites...je suis épuisée. Je me débarrasse de cette véhicule et je jette ces (supprimé par l'administrateur)

Simon

Vous laisser plusieurs fois le même commentaire ??? 😂😂😂
Vous rêver du garage la nuit pour avoir un tél acharnement pour une vidange d’huile à 15€ le bidon ??? 😂😂
Soyons sérieux les ga .
Laisser les travailler . Arrêter avec les commentaire négatif sans queu ni tête ! 🤷🏽‍♂️

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-17

Attention cest une bande organisée excrément dangereuse contrôle technique , garage et garagiste tous de mèche pour essayer de vous tuer

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-28

Garage à fuir absolument ! Des (supprimé par l'administrateur) prêt a tout pour vous vendre une voiture avec des défauts derrière, passer votre chemin

New
Date de l'expérience: 2023-08-31

Merci de signaler leurs nouveau site internet MVTF pour éviter que d’autre personnes tombe dans le piège !

laurent
Date de l'expérience: 2023-06-16

j'ai réservé une voiture avec versement d'un acompte car la voiture nécessitait quelques travaux, pendant une semaine pas de nouvelle de ce garage malgré des relances, en consultant les avis j'ai décidé de me rétracter et depuis aucun remboursement de l'acompte, une plainte va donc être déposée à son encontre

Il a fait la même chose avec nous, qu'elle honte. Nous dire qu'on a un délai de rétractation de 1 semaine et quand on se rétracte au bout su deuxième jour, ça rend ni l'argent et ça nous force à prendre la voiture sinon il dépose plainte.

Jack

L entreprise MVTF automobiles est-elle vraiment radier ( fermer définitivement ) depuis fin octobre 2022 ? Merci de votre réponse.

Phi62

Bonjour avez vous récupéré votre acompte ?

Raph
Date de l'expérience: 2023-09-21

Non il sont toujours actif , l’arnaque continue comment les arrêter ?

Leee
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pire garage du monde

MVTF AUTOMOBILE recrute pour le poste Agent Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur MVTF AUTOMOBILE ?

MVTF AUTOMOBILE Questions fréquentes