AM2K

SIREN: 799027412 SIRET: 79902741200011
Évaluation 3.8/5

Avis AM2K

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AM2K ?

Que voulez-vous savoir sur AM2K ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MAGALHAES JALECO REVESTIMENTOS LDA FR qu'en AM2K. Est-ce vraiment comme ça?

Dans AM2K, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR NICOLAS CHARLOT?

AM2K participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ALUMINEIVA FRANCE que dans AM2K?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AM2K? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

martin

Je voulais travailler pour AM2K, dis-moi si c'est un bon choix?

marc

Pourquoi pas, je travaille pour AM2K depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

martin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AM2K et elles sont vraiment différentes, merci

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez AM2K? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAM2K ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

AM2K Questions fréquentes