NAIL CLUB

134 RUE SAINT MAUR, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis NAIL CLUB

NAIL CLUB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NAIL CLUB ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en NAIL CLUB qu'en MB BEAUTE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en NAIL CLUB ou en HOLLYWOOD NAILS?

Est-il vrai que NAIL CLUB s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NAIL CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

NAIL CLUB ainsi que ATHENA BEAUTY demande une connaissance de l'anglais?

l'épilation fait-elle partie de NAIL CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de NAIL CLUB ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Dites-moi si l'entreprise fonctionne sans aucun changement? Cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste de prothesiste ongulaire H/F??

catherine

Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NAIL CLUB ?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise NAIL CLUB?

Êtes-vous payé à temps à NAIL CLUB?

Combien peux-je gagner par mois comme prothésiste? l'anglais est nécessaire pour obtenir ce travail?

Nous espérons de nouvelles informations sur NAIL CLUB Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

NAIL CLUB Questions fréquentes