NET COURTAGE ASSURANCE

Rozay-en-Brie
SIREN: 499635142 Téléphone: +33 1 83 38 71 47
L’expérience de l’utilisateur avec NET COURTAGE ASSURANCE n’est pas vérifiée

Avis NET COURTAGE ASSURANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NET COURTAGE ASSURANCE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NET COURTAGE ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NET COURTAGE ASSURANCE ?

Luna
Date de l'expérience: 2022-06-16

Le cabinet le plus merdique de l’histoire ,ils sont situés au Sénégal et disent qu’ils sont à Rozay en Brie et de surcroît ils utilisent des faux noms à fuir immédiatement

Valentin

C'est terrible de la pure arnaque en tout cas....je pense que ce site doit immédiatement être signaler...Avez vous travailler pour eux?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en NET COURTAGE ASSURANCE ou MADAME JEANNE BIFFI?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans UNION ASSUREURS PARTENAIRES que dans NET COURTAGE ASSURANCE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NET COURTAGE ASSURANCE ou en PHILIPPE GIORDANO?

Dans NET COURTAGE ASSURANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez NET COURTAGE ASSURANCE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!