DUCHATEAU LOGISTIC

Unnamed Road, 94150 Rungis
Transport et logistique

Avis DUCHATEAU LOGISTIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DUCHATEAU LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur DUCHATEAU LOGISTIC ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semble que des individus malveillants utilisent le nom de DUCHATEAU LOGISTIC pour publier de fausses offres d'emploi et ne pas payer les employés. La société invite les personnes concernées à les contacter par email pour signaler ces annonces. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème avec d'autres entreprises ? Comment pouvez-vous distinguer les offres d'emploi légitimes des fausses offres ?

RAMUSH

ATTENTION CE SONT DES ESCROS QUI ONT URSUPER NOTRE IDENTITE
NOUS NE SOMMES PAS A L ORIGINE DE CETTE OFFRES
DUCHATEAU LOGISTIC

Date de l'expérience: 2020-09-07

attention des [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] utilise notre nom pour embaucher des gens et ne pas les payer.

Morgan

Vous voulez dire que quelqu'un se fait passer pour votre entreprise ?

Antoine

C'est bien que vous nous prévenez et que vous avez donné votre mail !

Ramush

Oui, ils comandent des produits informatique et les font livrer chez les personnes embaucher sa leurs sert de boîte à lettre alors si vous plaît attention

Date de l'expérience: 2020-09-07

attention des escros utilise notre nom pour embaucher des gens et ne pas les payer.

Question aux employés:
Attention des escros utilise notre nom pour embaucher des gens et ne pas les payer.

cyril

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent exploitation fonctionne bien ?

cordialement

Les employés de DUCHATEAU LOGISTIC estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de DUCHATEAU LOGISTIC ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez DUCHATEAU LOGISTIC ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise DUCHATEAU LOGISTIC ?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez DUCHATEAU LOGISTIC? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

cordialement

Ajoutez une opinion sur la société DUCHATEAU LOGISTIC et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

cordialement

Je souhaite envoyer mon CV à DUCHATEAU LOGISTIC. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps partiel, CDD?

DUCHATEAU LOGISTIC Questions fréquentes