AUGUSTAV

27 RUE NOTRE DAME, 94150 RUNGIS
SIREN: 519669089 SIRET: 51966908900012
Construction et immobilier

Avis AUGUSTAV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUGUSTAV ?

Que voulez-vous savoir sur AUGUSTAV ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de AUGUSTAV. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de AUGUSTAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AUGUSTAV que dans STONEANGEL?

Est-il vrai que AUGUSTAV s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

patricia

Savez-vous qui est le président directeur général de AUGUSTAV maintenant ?

claire

Oui, ces informations sont disponibles sur https://agustav.is/ de la société.

patricia

Merci, je vais faire un research là-bas.

AUGUSTAV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je travaille pour AUGUSTAV . C'est un endroit idéal pour les personnes ambitieuses. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis

Bonjour, quel est le niveau de difficulté lors de l'entretien chez AUGUSTAV a Rungis?

Quel est le climat social dans l'entreprise AUGUSTAV?

Savez-vous quelque chose sur AUGUSTAV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

AUGUSTAV offre de bonnes conditions par exemple une assurance complémentaire?

AUGUSTAV Questions fréquentes