NOWAY

8 RUE PAILLERON, 69004 LYON 4EME
SIREN: 511556532 SIRET: 51155653200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOWAY

C'est quoi Any Way ?

Que voulez-vous savoir sur NOWAY ?

Nat
Date de l'expérience: 2023-04-11

(supprimé par l'administrateur) pas ma commande et aucune nouvelle

Claudia

Désolé pour vous mais est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans leur point de vente? depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande??

Yael
Date de l'expérience: 2023-03-11

A fuir impossible de les joindre !! Toujours pas de commande débitée j’ai envoyer plusieurs mail aucune réponse jamais il décroche !! Pas de bon de commande horreur à fuir+++++++++**

Carla

Bonjour, et jusqu'aujourd'hui vous n'avez toujours pas de retour de leur part ? Pensez vous que l'Entreprise existe réellement ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Attention faux site. Ne passez jamais commande. Vous n’aurez pas de retour.

Renée

Savez vous si ce site a déjà été signalé alors ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NOWAY ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NOWAY ou dans BERTHIE M ET TARTARI D?

NOWAY ou SCI GERBAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez NOWAY ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

NOWAY Questions fréquentes