NTX TRANSPORT

Marseille
Transport et logistique

Avis NTX TRANSPORT

Quel est le plus gros transporteur français ?

Que voulez-vous savoir sur NTX TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise fortement déconseillé à moins d’aimer se faire hurler dessus et insulter par le patron.

Caroline

Bonjour, je voudrais savoir comment vous réussissez à gérer le stress du travail dans de telle conditions?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alex

Bonjour as tu Déjà essayé de les joindre directement ?

Michou
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour
Je crois que nous nous sommes déjà contacté il y a quelques mois par l intermédiaire de votre dispatch pour un éventuel entretien je cherche un emploi de chauffeur SPL pour faire de la traction de remorque sans manutention de chargement ou déchargement.Je suis à côté d Avignon mais si je fais erreur veuillez m excuser.
06 26 55 51 48 c'est mon téléphone
Cordialement

antonin
Date de l'expérience: 2024-04-26

Selon les évaluations des utilisateurs, l'entreprise NTX TRANSPORT semble avoir des problèmes de management, avec des comportements agressifs de la part du patron. Il y a également eu des commentaires supprimés par l'administrateur du forum. Cependant, il semble y avoir des personnes intéressées par des postes de chauffeur SPL au sein de l'entreprise.
Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de management similaire dans d'autres entreprises de transport ? Avez-vous des stratégies pour faire face à de telles situations ?

Apparemment, dans UNITE DE DIETETIQUE, ils paient mieux que dans NTX TRANSPORT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La société NTX TRANSPORT est assez proche de UNITE DE DIETETIQUE. Y a-t-il plus de rotation dans NTX TRANSPORT, vous savez?

L'entreprise NTX TRANSPORT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de UNITE DE DIETETIQUE?

NTX TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Êtes-vous intéressé à changer d'emploi? Nous vous invitons chez nous NTX TRANSPORT a Marseille à postuler pour le poste Chauffeur routier H/F

Bonjour à tous ceux qui lisent le forum GOWORK.
Ma note est de 1 pour l'entreprise NTX TRANSPORT Marseille.
Au début de mon emploi, j'ai reçu un contrat CDI, temps plein, CDI

chantal

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NTX TRANSPORT, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Savez-vous quel est le salaire proposé par NTX TRANSPORT pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Comment est le travail chez NTX TRANSPORT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La rotation est-elle dans NTX TRANSPORT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NTX TRANSPORT Questions fréquentes