UNITE DE DIETETIQUE

2344 Route de la Fènerie, 06580 Pégomas
Téléphone: +33 4 92 97 46 10

Avis UNITE DE DIETETIQUE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise UNITE DE DIETETIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UNITE DE DIETETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que UNITE DE DIETETIQUE a plus d'heures supplémentaires que dans BOIS DISCOUNT, qui est à proximité?

Salut, la période d'essai ne dure que 6 mois au poste Chargé de Ressources Humaines H/F?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 12500 €. Quel taux offre UNITE DE DIETETIQUE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans UNITE DE DIETETIQUE bénéficient également de mutuelle, comme dans CMPA?

veuillez envoyer votre candidture pour une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/Unit%C3%A9-de-di%C3%A9t%C3%A9tique/jobs/Aide-Soignante-Nuit-Ssr-Polyvalent-4b667d7b937274f0?fccid=d129176cddbd1352&vjs=3. Le travail disponible depuis 2021-02-08

victoria

Je travaille actuellement en tant que infirmier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en UNITE DE DIETETIQUE correspond-il aux fonctions exercées?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail comme orthophoniste dans cette entreprise. J'habite à Pégomas, je cherche un emploi depuis longtemps.

Le propriétaire de UNITE DE DIETETIQUE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

UNITE DE DIETETIQUE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médico-administrative H/F, INFIRMIER H/F CDD/CDI, Assistant(e) Qualité

Si vous voulez travailler à Pégomas, regardez nos offres d'emploi.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à UNITE DE DIETETIQUE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Pégomas.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans UNITE DE DIETETIQUE.

UNITE DE DIETETIQUE Questions fréquentes