OBJECTIF PARTENAIRES

74 RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 502823446 Téléphone: +33 5 57 22 97 61

Avis OBJECTIF PARTENAIRES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OBJECTIF PARTENAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF PARTENAIRES ?

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de OBJECTIF PARTENAIRES travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-11-13

Est-ce que vous savez quelles sont les conditions au poste de CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL chez cette entreprise? Est-ce qu'il y a aussi l'assurance maladie complémentaire? Quel est le salaire moyen par mois?

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site: /jobad/fr76aac0bd4ce45b52f48c94c004802249, qu'est-ce que vous en pensez? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Comment est le travail chez OBJECTIF PARTENAIRES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec OBJECTIF PARTENAIRES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Est-ce que KINGURLEY, comme OBJECTIF PARTENAIRES a un portefeuille de services?

Il y a une autre entreprise dans la région, FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de OBJECTIF PARTENAIRES?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AVISCONSO qu'en OBJECTIF PARTENAIRES. Est-ce vraiment comme ça?

OBJECTIF PARTENAIRES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

beatrice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir controleur de gestion pour travailler en tant que 5000. En fait, ça ressemble à ça?

justine

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

beatrice

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OBJECTIF PARTENAIRES?

OBJECTIF PARTENAIRES - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Salut, savez-vous comment va OBJECTIF PARTENAIRES? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

OBJECTIF PARTENAIRES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE COSMETIQUE F/H (32 - 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE BOUTIQUE COSMETIQUE F/H (32 - 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE BOUTIQUE COSMETIQUE F/H (32k € a 35k €/an)

OBJECTIF PARTENAIRES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE COSMETIQUE F/H, RESPONSABLE DE BOUTIQUE COSMETIQUE F/H (32 - 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE BOUTIQUE COSMETIQUE F/H (32 - 35 k€ brut annuel)

OBJECTIF PARTENAIRES ne peut probablement pas trouver Testeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Testeur dans OBJECTIF PARTENAIRES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!