OTO 22

8 RUE DE LA JEANNAIE, 22400 LAMBALLE
Automobile

Avis OTO 22

Est-ce-que l'entreprise OTO 22 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OTO 22 ?

Pierriot
Date de l'expérience: 2022-07-12

Avant de rentrer de congé, j'ai fait faire un devis chez OTO Garage le 12/07/2022 pour non fonctionnement de la clim.
J'ai été très surpris que le devis ait pu être réalisé dans un très bref délai, avec prévision de changement de condenseur + bouteille distributeur ce qui, m'aurait couté très cher vu les prix annoncés par mon garagiste à Magny en Vexin. Ma réception était, à tort ou à raison, que le diagnostic n'avait pas été réellement réalisé, d'autant que la personne de l'accueil m'avait indiqué qu'ils étaient très chargés.
Un an après et à la veille d'un nouveau départ en vacance en Bretagne, un ami m'a conseillé de faire simplement une recharge de clim ... ce qui m'a couté 65 Euros chez Speedy, le technicien qui l'a assuré hier me précisant qu'i n'y avait absolument pas lieu de changer le condenseur, et le reste.
Abus donc manifeste de confiance de la part du garage OTO de Lamballe.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très bon garage. De bons professionnels .

Savez-vous comment est le travail chez OTO 22 ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OTO 22 ou HELLIO POIDS LOURDS SA?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HELLIO POIDS LOURDS SA que dans OTO 22?

OTO 22 et MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Comment abordez-vous le client dans OTO 22? Est le plus important?

Les conditions de travail chez OTO 22 sont favorables aux salariés.

OTO 22 Questions fréquentes