PATHE FILMS

L’expérience de l’utilisateur avec PATHE FILMS n’est pas vérifiée
2 RUE LAMENNAIS, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec PATHE FILMS n’est pas vérifiée

Avis PATHE FILMS

Les employés de l'entreprise recruteur : Pathé Films reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PATHE FILMS ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Très bien. Top. Bon accueil.

Romane

Ahh ça si vous le dite ?...Pouvez vous nous expliquez pourquoi y'a des avis négatifs les concernant ?

Albert
Date de l'expérience: 2021-11-23

Ouais le cinéma c'est cool on profite bien de se faire plaisir au boulot. Enfin on blague, on rigole, on tchat avec nos femmes, on fait plein truc cool tu vois. c'est bien payé c'est cool on ne fout rien. Tranquille quoi.

Karen

Bonsoir @Albert, je ne comprend pas votre commentaire,
Vous travaillez pour PATHE FILMS?

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-07

Savez-vous, peut-être, que Pathé Films cherche des employés actuellement ? Cette entreprise est connue par les Français et tout le monde, j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Les employés de PATHE FILMS savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PATHE FILMS ou en SNDA?

camille

Y a-t-il un bon accès à PATHE FILMS par les transports en commun?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que PATHE FILMS recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

PATHE FILMS recrute récemment pour des postes :

Assistant.e gestionnaire royalties, Juriste junior international (H/F) en alternance

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PATHE FILMS.

Trésorier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PATHE FILMS.

La branche de PATHE FILMS de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!