SNDA

Neuilly-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis SNDA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SNDA ?

Que voulez-vous savoir sur SNDA ?

J'ai été intéressé par l'offre de SNDA. Le travail y est-il moins stressant qu'en TWENTIETH CENTURY FOX FRANCE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siINDIE SALES COMPANY est-il un meilleur employeur que SNDA?

La question du montant de la rémunération est une affaire très individuelle chez SNDA! Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-7305421333667906478

robin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SNDA?

corentin

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

robin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SNDA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

SNDA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Voulez-vous parler de votre expérience chez SNDA? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise SNDA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Un autre recrutement chez SNDA, cette fois pour le poste de Télévendeuse.

SNDA Questions fréquentes