CLIMEX

Gretz-Armainvilliers

Avis CLIMEX, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMEX ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AU FILET BLEU. Y a-t-il aussi chez CLIMEX ? J'attends vos messages :)

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de CLIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

CLIMEX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Les machines agricoles sont entretenues par CLIMEX ou EUREKA BTP?

Après quel temps vous pouvez obtenir un CDI dans les entreprises a Gretz-Armainvilliers? Quel est le salaire de base? Il y a des mutuelle?

L'entreprise SEINE ET MARNE TRAVAUX est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CLIMEX?

CLIMEX compte-t-elle de nombreux clients intéressés par la réparation de machines?

Salut tout le monde, moi de mon part, je voudrais inviter toutes les les personnes intéressées a postuler pour notre nouveau poste magasinier. On vous propose temps plein, CDI

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CLIMEX? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

céline

On suppose que CLIMEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CLIMEX. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CLIMEX ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise CLIMEX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Gretz-Armainvilliers? Participez au premier recrutement chez AGENT VERIFICATEUR EXTINCTEURS à CLIMEX.

CLIMEX Questions fréquentes