COMECA SERVICES

Tournan-en-Brie

Avis COMECA SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMECA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COMECA SERVICES ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans COMECA SERVICES ou dans EUREKA BTP?

Ils disent que le recrutement dans COMECA SERVICES est légèrement plus difficile que dans EUREKA BTP. Est-ce vraiment le cas?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de COMECA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GARAGE DE LA PREVENTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COMECA SERVICES?

Est-il vrai que COMECA SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Avez-vous peur que COMECA SERVICES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans COMECA SERVICES?

eric

jessica

J'ai vu sur la site COMECA SERVICES que 100 000 EUR euro.

eric

Merciiiiiii!!!!

COMECA SERVICES recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Votre expérience de travail chez COMECA SERVICES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

COMECA SERVICES Questions fréquentes