MAJITECH

15 B CITE BERCE GAYANT, 59119 WAZIERS
SIREN: 501219703

Avis MAJITECH

Je souhaite contacter l'entreprise MAJITECH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAJITECH ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de MAJITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, ACCES HANDICAP ou MAJITECH, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

les travaux sous-marins fait-elle partie de MAJITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MLAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAJITECH?

Le travail dans MAJITECH est-il plus stressant que dans ENTREPRISE DE TRAVAUX EN HAUTEUR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce quelqu'un des employés de MAJITECH est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que MAJITECH s'occupe de construction de piscines extérieures?

tristan

Quel est l'actuel patron de MAJITECH ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Je cherche des infos sur MAJITECH. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?