PEINTURES MAESTRIA

SIREN: 936380062 SIRET: 93638006200013 Téléphone: +33 5 61 67 97 40
Évaluation 3.3/5

Avis PEINTURES MAESTRIA

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise PEINTURES MAESTRIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES MAESTRIA ?

willy
Date de l'expérience: 2024-04-26

Tres bonne qualité couvre bien,ideale pour les façades!!!

Date de l'expérience: 2023-05-08

Peîture pour chaises metal

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de PEINTURES MAESTRIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Non, Fabrication de peinture à destination des professionnels et des particuliers. Pour les revêtements de sol et les papiers peints, ils achètent pour revendre, donc les pris doivent être les mêmes qu'ailleurs

Coralie

Et est-ce que toute cette fabrication sont de meilleures qualités?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1497 visiteurs uniques

Stéph
Date de l'expérience: 2023-01-03

Le prix des peintures car je fais construire et je vais avoir besoin de peinture

Michèle

Si vous avez deja une preference de l'endroit ou vous aimeriez faire vos achats pourquoi ne pas directement vous rapprocher deux pour avoir ces informations ?

Paint boy
Date de l'expérience: 2022-11-28

Au dessus c est le soleil, Don Marolot aux platines

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PEINTURES MAESTRIA ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Date de l'expérience: 2024-02-17

C'est une entreprise familiale même si il y à énormément d'employés et qu'ils sont présent à l'international. Il fait bon de travailler chez Maestria, le salaire est correct, l'ambiance est bonne

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PEINTURES MAESTRIA. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2024-02-17

La société est en constante évolution, ouverture de nouvelles agences partout en France, donc le recrutement est toujours plus ou moins en cours. La société fait des formations en interne au siège social. Pour le temps partiel, c'est possible.
Concernant le dress code, la première image que voient les clients dans une agence, ce sont les préparateurs de commande, donc le dress code n'est pas imposé mais c'est recommandé de ne pas venir en survêtement ...

Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonne peinture

Lola

De qualité ? Qu'est ce que cet peinture a de si spéciale ?

JMH
Date de l'expérience: 2022-03-19

Peut-on mélanger le vernis GRAFFIKAR avec peinture Acrylique 300?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Question aux employés:
Une couche intérieure pour relookage chambre

COVID-19

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Date de l'expérience: 2024-02-17

Zéro retards de paiements sur les salaires

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de PEINTURES MAESTRIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Oui, c'est le principal secteur d'activité

Vincent

Ah d'accord c'est super génial, mais est-ce que ils ne vendent aussi aux particuliers?

Y a-t-il une différence dans l'offre ACTIFEU et PEINTURES MAESTRIA? Je sais que les employés ACTIFEU obtiennent mutuelle et ceux de PEINTURES MAESTRIA?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de PEINTURES MAESTRIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4200 €. PEINTURES MAESTRIA va m'en offrir plus?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PEINTURES MAESTRIA offre de meilleurs avantages sociaux que SPIRELLA FRANCE?

Salut! Je gagne menseullement 2916 € en travaillant comme TECHNICO-COMMERCIAL BORDEAUX F/H. Je recommande l'employeur PEINTURES MAESTRIA!

PEINTURES MAESTRIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

La branche de PEINTURES MAESTRIA à Châteauneuf-les-Martigues recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PEINTURES MAESTRIA Questions fréquentes