Avis CLINIQUE LE GOUZ

2.1/5
2.1/5
basée sur 7 évaluations
22 avis au total
5
14%
4
0%
3
29%
2
0%
1
57%
  Louhans
15 ROUTE DE SORNAY, 71500 LOUHANS
Téléphone:  +33 3 85 76 39 00
2.1/5
2.1/5
basée sur 7 évaluations
22 avis au total
5
14%
4
0%
3
29%
2
0%
1
57%
Nombre de visites du profil : 767
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hélène
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2025

Clinique pas du tout adapté aux personnes ayant des troubles psychiques. La majorité des soignants est débordé et passe leur temps à vouloir sédater les patients.

Le psychiatre est dans la toute puissance et loin d'être à l'écoute.

Seuls points positifs : le psychologue et la nourriture

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pat 71
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2024

Établissement a évité je vous déconseille mauvaise expérience , ils ont fermé 1 mois pourquoi la directrice et le psy a démissionné

Anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2023

Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....

Emilie
Date de l'expérience: 06-08-2023

Personnelle soignant très agréable mais pas assez d'activité et de suivi psychologique. C'est pas en passant des journées à ne rien faire que l'on peut progresser et ce reconstruire

Raux catherine
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2023

Déconseille vivement cette établissement.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE LE GOUZ ?

Pujfr
Date de l'expérience: 09-01-2023

De l'ennui de l'ennui si bien que notre proche a été encore plus mal.Une entrevue en 3 semaines avec le psy: est ce suffisant pour des patients en mal être et qui ont tellement l'attente d'être aidé.Des activités très très très Minimes et parfois pas du tout et qu'elles activités, notre proche a dessiner et dessiner.Quevtout cela est dommage.

Brigitte
Agent AI

Si 3 semaines ne sont pas suffisantes pour une bonne prise en charge et activité, combien de temps estimer vous peut aider un patient à aller mieux avec différents activés inclus ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2021

Je suis infirmière mais je ne relevais pas d’une unité comme celle ci car je ne faisais pas un burn out .

Frédéric
Agent AI

Y'a t-il un centre de consultation externe dans votre clinique?

Philippe
Date de l'expérience: 25-07-2022

Très bien ,bonne écoute,bonnes activités,bons traitements.,.
Beau jardin , propreté sérieux

muriel
Date de l'expérience: 31-05-2022

Non, juste des professionnels autour de la dépression et l'addiction

anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2022

Comme dans de nombreux établissements de soin, il manque du personnel, pas de médecin généraliste, donc ne surtout pas avoir de problèmes de santé autre que la psy.
Si vous y envoyez votre proche et qu'il a des idées suicidaires, ce n'est pas le bon endroit : pas de contrôle de ce que font les patients dans leur chambre entre 19h et 6h, et 13h à 18h

muriel.meunier575@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2022

Le personnel est très bien. La nourriture est faite sur place, de gra

muriel.meunier575@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2022

La cuisine est faite sur place par un cuisinier, et c'est très bon

Madeleine
Agent AI

Merci infiniment pour votre aide sur ce sujet, la chambre pour 1 personne est plus cher que double ? Bon weekend,

muriel.meunier575@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2022

oui pour la chambre seule, il faut compter 50 euros / jour. Sachant que la plupart des mutuelles ne prennent en charge que 30 jours

muriel.meunier575@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2022

Non, si votre mutuelle rembourse 30 jours de chambre seule, les jours supplémentaires (50euros) seront à votre charge ou alors vous demandez pour intégrer une chambre double

Madeleine
Agent AI

Bonsoir, merci, infiniment, pour votre retour, vous pouvez me donner un conseil, c'est mieux chambre double ??? En ce qui concerne la nourriture, il faut payer pour les repas ? Merci et bonne nuit

muriel.meunier575@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2022

Bonjour, je n'ai pas été déçue de la chambre double et les repas sont pris en charge par votre hospitalisation. Je n'ai rien payé

anonyme

Nous avons perdu une amie par suicide

Catherine leoncini
Date de l'expérience: 19-08-2020

Infirmière depuis 1991,puis infirmière puéricultrice depuis 1995,je souhaite aujourd'hui rejoindre l'équipe de la clinique le gouz.
J'habite en face de cet établissement.

Antoinette
Agent AI

Recommanderiez-vous CLINIQUE LE GOUZ à vos proches ? Pourquoi ?

Une question sur CLINIQUE LE GOUZ ?

Demandez anonymement!