CLINIQUE LE GOUZ

Évaluation 2.9/5

Avis CLINIQUE LE GOUZ

2 abonnés
2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLINIQUE LE GOUZ ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LE GOUZ ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....

Emilie
Date de l'expérience: 2023-08-06

Personnelle soignant très agréable mais pas assez d'activité et de suivi psychologique. C'est pas en passant des journées à ne rien faire que l'on peut progresser et ce reconstruire

Catherine

Est-ce qu'ils ont aussi beaucoup de patient pour ne pas être assez occupé?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Comme dans de nombreux établissements de soin, il manque du personnel, pas de médecin généraliste, donc ne surtout pas avoir de problèmes de santé autre que la psy.
Si vous y envoyez votre proche et qu'il a des idées suicidaires, ce n'est pas le bon endroit : pas de contrôle de ce que font les patients dans leur chambre entre 19h et 6h, et 13h à 18h

Madeleine

Vous confirmez qu'il n'y a pas assez de personnel ?

Nous avons perdu une amie par suicide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Raux catherine
Date de l'expérience: 2023-02-15

Déconseille vivement cette établissement.

Pujfr
Date de l'expérience: 2023-01-09

De l'ennui de l'ennui si bien que notre proche a été encore plus mal.Une entrevue en 3 semaines avec le psy: est ce suffisant pour des patients en mal être et qui ont tellement l'attente d'être aidé.Des activités très très très Minimes et parfois pas du tout et qu'elles activités, notre proche a dessiner et dessiner.Quevtout cela est dommage.

Brigitte

Si 3 semaines ne sont pas suffisantes pour une bonne prise en charge et activité, combien de temps estimer vous peut aider un patient à aller mieux avec différents activés inclus ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Je suis infirmière mais je ne relevais pas d’une unité comme celle ci car je ne faisais pas un burn out .

Frédéric

Y'a t-il un centre de consultation externe dans votre clinique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bien ,bonne écoute,bonnes activités,bons traitements.,.
Beau jardin , propreté sérieux

Margot

Dites moi s'il vous plait y'a t'il un cardiologue dans cette clinique ? cordialement

muriel
Date de l'expérience: 2022-05-31

Non, juste des professionnels autour de la dépression et l'addiction

Margot

Merci pour l'information!!!! Cette clinique à des psychiatre si je comprends bien!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Catherine leoncini
Date de l'expérience: 2020-08-19

Infirmière depuis 1991,puis infirmière puéricultrice depuis 1995,je souhaite aujourd'hui rejoindre l'équipe de la clinique le gouz.
J'habite en face de cet établissement.

Je suis curieux de savoir à quoi m'attendre lors de l'entretien chez CLINIQUE LE GOUZ et quels revenus? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que CLINIQUE LE GOUZ, qui se trouve près de FRANCOIS TOUILLIER, emploie à temps partiel?

Comment l'augmentation de la maladie dans Louhans a affecté CLINIQUE LE GOUZ?

Bonjour, j'ai une question à ceux qui ont déjà coopéré avec CLINIQUE LE GOUZ à Louhans. Les employés de cette entreprise sont-ils les personnes respectueuses, gentilles et dignes de confiance ? Merci par avance de vos témoignages

ophélie

Esc-ce queCLINIQUE LE GOUZ offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

yanis

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CLINIQUE LE GOUZ

ophélie

Chez Louhans, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Comment le salaire dans CLINIQUE LE GOUZ est-il toujours à l'heure?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LE GOUZ ou ASSOCIATION HAD 39?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE LE GOUZ?

CLINIQUE LE GOUZ et ASSOCIATION HAD 39 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous si CLINIQUE LE GOUZ recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Quel est le salaire net chez CLINIQUE LE GOUZ? Merci beaucoup de vos avis je vous en prie.

CLINIQUE LE GOUZ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Infirmier.

CLINIQUE LE GOUZ recrute actuellement un nouveau Secrétaire Médicale. C'est peut-être toi?

CLINIQUE LE GOUZ Questions fréquentes