Clinique pas du tout adapté aux personnes ayant des troubles psychiques. La majorité des soignants est débordé et passe leur temps à vouloir sédater les patients.
Le psychiatre est dans la toute puissance et loin d'être à l'écoute.
Seuls points positifs : le psychologue et la nourriture
Environnement de travail agréable : La clinique offre un cadre de travail moderne et bien équipé, favorisant un bon climat de travail.
Esprit d'équipe : Le personnel met en avant la bonne ambiance et la collaboration entre les collègues, ce qui renforce le sentiment d'appartenance et de soutien.
Opportunités de développement : La clinique propose des formations continues et encourage le développement professionnel pour l'acquisition de nouvelles compétences.
Horaires variables : Comme dans beaucoup d'établissements de santé, les horaires peuvent être irréguliers, incluant les nuits et les week-ends.
Charge de travail : La pression du travail peut être intense durant certaines périodes, avec un besoin constant de pluridisciplinarité.
Ressources limitées : Il peut parfois y avoir un manque de personnel, ce qui impose une charge de travail supplémentaire aux employés présents.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Établissement a évité je vous déconseille mauvaise expérience , ils ont fermé 1 mois pourquoi la directrice et le psy a démissionné
Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....
Personnelle soignant très agréable mais pas assez d'activité et de suivi psychologique. C'est pas en passant des journées à ne rien faire que l'on peut progresser et ce reconstruire
Déconseille vivement cette établissement.
De l'ennui de l'ennui si bien que notre proche a été encore plus mal.Une entrevue en 3 semaines avec le psy: est ce suffisant pour des patients en mal être et qui ont tellement l'attente d'être aidé.Des activités très très très Minimes et parfois pas du tout et qu'elles activités, notre proche a dessiner et dessiner.Quevtout cela est dommage.
Si 3 semaines ne sont pas suffisantes pour une bonne prise en charge et activité, combien de temps estimer vous peut aider un patient à aller mieux avec différents activés inclus ?
Je suis infirmière mais je ne relevais pas d’une unité comme celle ci car je ne faisais pas un burn out .
Y'a t-il un centre de consultation externe dans votre clinique?
Très bien ,bonne écoute,bonnes activités,bons traitements.,.
Beau jardin , propreté sérieux
Non, juste des professionnels autour de la dépression et l'addiction
Comme dans de nombreux établissements de soin, il manque du personnel, pas de médecin généraliste, donc ne surtout pas avoir de problèmes de santé autre que la psy.
Si vous y envoyez votre proche et qu'il a des idées suicidaires, ce n'est pas le bon endroit : pas de contrôle de ce que font les patients dans leur chambre entre 19h et 6h, et 13h à 18h
Le personnel est très bien. La nourriture est faite sur place, de gra
La cuisine est faite sur place par un cuisinier, et c'est très bon
Merci infiniment pour votre aide sur ce sujet, la chambre pour 1 personne est plus cher que double ? Bon weekend,
oui pour la chambre seule, il faut compter 50 euros / jour. Sachant que la plupart des mutuelles ne prennent en charge que 30 jours
Non, si votre mutuelle rembourse 30 jours de chambre seule, les jours supplémentaires (50euros) seront à votre charge ou alors vous demandez pour intégrer une chambre double
Bonsoir, merci, infiniment, pour votre retour, vous pouvez me donner un conseil, c'est mieux chambre double ??? En ce qui concerne la nourriture, il faut payer pour les repas ? Merci et bonne nuit
Bonjour, je n'ai pas été déçue de la chambre double et les repas sont pris en charge par votre hospitalisation. Je n'ai rien payé
Nous avons perdu une amie par suicide
Infirmière depuis 1991,puis infirmière puéricultrice depuis 1995,je souhaite aujourd'hui rejoindre l'équipe de la clinique le gouz.
J'habite en face de cet établissement.
Recommanderiez-vous CLINIQUE LE GOUZ à vos proches ? Pourquoi ?