PHARMACIE DES TROIS MOULINS

Rezé
SIREN: 451286231 SIRET: 45128623100019 Téléphone: +33 2 40 75 63 10

Avis PHARMACIE DES TROIS MOULINS

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DES TROIS MOULINS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TROIS MOULINS ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Personnel débordé ne fait pas l’effort minimum j’ai appelle mm pas eu le temps de poser ma question au tel j’ai été agréablement accueilli à la pharmacie des arches

Arnaud

Le service de cette pharmacie n'est pas encore développé? Cette pharmacie vient elle d'ouvrir? Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES TROIS MOULINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DES TROIS MOULINS ou dans PHARMACIE BROSSARD?

Je sais que VANNERIE DES 3 MOULINS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PHARMACIE DES TROIS MOULINS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PHARMACIE DES TROIS MOULINS ou dans PHARMACIE BROSSARD?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES TROIS MOULINS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DES TROIS MOULINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste chez PHARMACIE DES TROIS MOULINS? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PHARMACIE DES TROIS MOULINS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

PHARMACIE DES TROIS MOULINS Questions fréquentes