PHONE REPAIR

L’expérience de l’utilisateur avec PHONE REPAIR n’est pas vérifiée
Vandœuvre-lès-Nancy
L’expérience de l’utilisateur avec PHONE REPAIR n’est pas vérifiée

Avis PHONE REPAIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHONE REPAIR.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHONE REPAIR ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE REPAIR ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

(supprimé par l'administrateur) et aucun retour au réclamation

Nelly

Que réclamer vous en fait à cette entreprise ? Les téléphone ont une garantie ?

Est-il vrai que PHONE REPAIR s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

NATIONS OPTIQUE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PHONE REPAIR?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de PHONE REPAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en HTMI EUROPE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PHONE REPAIR?

mael

salomé

Sur le profil en haut de la page - 793030784

mael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que HTMI EUROPE comme PHONE REPAIR aide à installer les logiciels achetés?

Comment PHONE REPAIR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

PHONE REPAIR ne vend que des ordinateurs et des logiciels?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PHONE REPAIR?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez PHONE REPAIR à Vandœuvre-lès-Nancy? Comment va cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez PHONE REPAIR, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.