PLACWEST

Lamballe
Évaluation 3.7/5

Avis PLACWEST

3.7

D'autres entreprises paient plus que PLACWEST ?

Que voulez-vous savoir sur PLACWEST ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-12

Devis a la volé contrôler vos quantités et leurs qualités espacement du ferraillage non conforme épaisseurs de laine insuffisante finition bâclé

Date de l'expérience: 2023-05-05

Et bien avec tout ça j'aurais plus de boulot depuis longtemps !!!! Bonne journée les jaloux et les mauvaises langues!! Et ne t'inquiète pas je sais très bien qui tu es .

Nicole
Date de l'expérience: 2022-10-12

Vous remarquerez que chaque mauvais commentaire a comme identité sois anonyme sois profil supprimé ! Bizarre n’est ce pas ?

Annonyme
Date de l'expérience: 2023-01-05

*** !
Comment des gens comme vous pouvez vous encore ré ouvrir une entreprise alors que ça fait des achats impulsifs avec l'argent non déclarer de nous clients!
Se raheter une conduite ? J'y crois pas une seconde !
Ça fait même pas les factures !

Marianne
Date de l'expérience: 2023-04-25

Oui bien sûr j’ai eu à faire à cette entreprise qui a été reprise depuis peu le mari et la femme sont très professionnels sérieux et sympathique.

Rudy

Ah d'accord est ce que c'est toujours la même adresse que la précédente ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-02-02

Travail sérieux je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-10

Excellent bonne entreprise

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires sur PLACWEST sont mitigés, certains soulignant une bonne qualité de travail et des conseils avisés, tandis que d'autres mentionnent des problèmes tels que des devis inexacts et un travail bâclé. Dans l'ensemble, il semble y avoir des divergences d'opinions sur l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience avec PLACWEST ? Si oui, quel a été votre avis sur leurs services et leur professionnalisme ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cette société a travaillé chez moi. Très bon travail. Sérieux, rapide et très bon rapport qualité prix.
De très bon conseils de la part de Loic le patron.

Elise
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour, nous sommes victime de diffamation de la part d’un employé pas content et très imaginatif.
La plainte va être déposé cette semaine.
L’adresse IP va être récupérer.
Merci de ne pas tenir compte de ces propos diffamatoires en attendant l’instruction du dossier par le procureur.
Cordialement Mme PICOUT.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-06-19

Arrêter vos salades mes clients sont très satisfaits de moi . Vous êtes juste un employé qui aime critiquer sont patron . Une fois de plus comme les autre évaluation. Au lieu de te cacher derrière ton ordinateur vient me voir

Employer en arrêt de travail

Florent
Date de l'expérience: 2023-05-05

Placwest vient juste de finir mes travaux de placo aucun soucis tout est conforme aucun vol équipe très sympathique, apparemment il y a ici quelqu’un de dérangé par une telle réussite.

L'employeur PLACWEST a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi PLACWEST est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PLACWEST - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-05-12

Tout cela vient juste d'un employé qui ne sait pas respecter les heures de travail !!!

Employe
Date de l'expérience: 2023-06-05

Employé non déclarer mais tu vas couler mon reuf tqt je vais pas te lâcher
T'es aimer sur lamballe tqt

Hervé
Date de l'expérience: 2023-05-06

Les gens s’amusent à laisser des commentaires négatifs il ne faut pas y prêter attention votre travail est propre rien à redire vous vous donnez du mal pour vos clients et j’en suis d’ailleurs un témoin.
Merci encore.

Hervé
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je ne suis pas du tout d’accord avec cet avis. J’ai eu récemment des contacts avec le patron qui est très professionnel mon chantier c’est très bien déroulé les délais respectés et de très bons conseils pour la suite. Mais de nos jours il est très facile de mettre des mauvaises évaluations sur internet surtout quand on a une dent contre quelqu’un.

Date de l'expérience: 2022-04-11

Travail bâclé, norme non conforme, manque de matériels après leur passage. Entreprises a fuire

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très bon équipe a l'écoute et sympa

Tout à fait d’accord avec cet avis pour en avoir fait l’expérience.

Perrine

Est-ce qu'ils sont assez disponible pour leur clients? et que pensez-vous de leur compétence?

Savez-vous ce qui se passe chez PLACWEST?Nous attendons votre commentaire

Profil supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-12

Vol chez les clients, travaux mal effectués, aimabilité laisse a désiré, impossible de les joindre par téléphone

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour je suis le responsable de l'entreprise et je vais porté plainte pour diffamation dès aujourd'hui car nous sommes harcelé de commentaires négatifs non réaliste .

Il y a une autre entreprise autour de PLACWEST, LUNIS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PLACWEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PLACWEST sont pareils à ceux dans BREIZH COLORS?

PLACWEST Questions fréquentes