BREIZH COLORS

Plédéliac

Avis BREIZH COLORS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BREIZH COLORS ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH COLORS ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Travail impeccable. Rénovation très importante réalisée dans ma cuisine. Très satisfaite du travail réalisé par cette jeune société dynamique. Je recommande.

Marianne Fellens

Sylvia33

J'aimerais également rénover la cuisine. Quel est le coût, combien avez-vous payé ? merci

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BREIZH COLORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BREIZH COLORS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BREIZH COLORS?

Il y a une entreprise COMMUNE DE PLEDELIAC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BREIZH COLORS?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BREIZH COLORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BREIZH COLORS?

BREIZH COLORS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

laure

Quel est l'actuel patron de BREIZH COLORS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

amandine

Sur http://www.breizh-color.fr/ tu as des informations détaillées.

laure

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BREIZH COLORS ou en AUBRY DECORATION?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BREIZH COLORS .

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise BREIZH COLORS à Plédéliac? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

BREIZH COLORS Questions fréquentes