PRECITECHNIQUE DAUPHINE

Saint-Martin-d’Hères
Évaluation 3.4/5

Avis PRECITECHNIQUE DAUPHINE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRECITECHNIQUE DAUPHINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRECITECHNIQUE DAUPHINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EMC
Date de l'expérience: 2020-06-29

PDG manipulateur, salariés incompétents, direction minable, j'ai été forcé à mentir les clients pour des retards....

Apparemment, PRECITECHNIQUE DAUPHINE, contrairement à L ATELIER DU LASER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que PRECITECHNIQUE DAUPHINE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de PRECITECHNIQUE DAUPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

PRECITECHNIQUE DAUPHINE à proximité est EUROFINS OPTIMED LYON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'employeur de l'entreprise PRECITECHNIQUE DAUPHINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CEGEM INDUSTRIES ou dans PRECITECHNIQUE DAUPHINE?

Bonjour à tous, j'aimerais postuler à cette entreprise PRECITECHNIQUE DAUPHINE mais je ne sais pas où trouver plus de détails

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PRECITECHNIQUE DAUPHINE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Salut ! La société PRECITECHNIQUE DAUPHINE recrute des personnes qui parlent anglais à Saint-Martin-d’Hères. Plus d'infos sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164708128W.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PRECITECHNIQUE DAUPHINE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Combien puis-je gagner en moyenne par mois dans une position analyste financier chez PRECITECHNIQUE DAUPHINE a Saint-Martin-d’Hères? Quels sont les contrats chez eux? CDI?

laurent

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPRECITECHNIQUE DAUPHINE?

mélanie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laurent

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

PRECITECHNIQUE DAUPHINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNXMSuperviseur(euse) De Ligne De Production (H/F).

PRECITECHNIQUE DAUPHINE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HNWLRégleur / Régleuse Sur Presse À Découper/à Emboutir (H/F). C'est peut-être toi?

PRECITECHNIQUE DAUPHINE Questions fréquentes