FAMILY S KITCHEN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis FAMILY S KITCHEN

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise FAMILY S KITCHEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY S KITCHEN ?

Nounou
Date de l'expérience: 2023-01-06

Pas très professionnel , n écoute pas les demandes des clients et on des doutes sur leur demande

Jean-Marie

Bonjour @Nounou je découvre que ce restaurant est fermée . avez vous fait un tour récemment ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FAMILY S KITCHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FAMILY S KITCHEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2200 €. Combien peut proposer FAMILY S KITCHEN?

J'aimerais savoir si FAMILY S KITCHEN offre un emploi plus stable que MONSIEUR ZAEEM AGHA (NEW-DELHI RESTAURANT)?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FAMILY S KITCHEN?

Est-ce que MONSIEUR ZAEEM AGHA (NEW-DELHI RESTAURANT), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FAMILY S KITCHEN?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur FAMILY S KITCHENet chaque opinion est utile.

FAMILY S KITCHEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

FAMILY S KITCHEN Questions fréquentes