Avis TOPCON FRANCE MEDICAL
Comment décririez-vous la sensation de qualité que l'on ressent immédiatement après l'achat chez TOPCON FRANCE MEDICAL ?
Prime variable ajustée tout les ans avec de plus en plus d onglets
Chiffre chiffre et chiffre
Tel est le maître mot chez Topcon IL FAUT FACTURER
plutot 36 Ke le reste etant de la renumeration variable avec des ajustement tout les ans a ton desavantage .
par contre les heures elles sont toujours aussi intense
frais repas limité a 19 euros midi
soir 25 euros
Pas de prime de decouchage pourtant frequent , pas de 13 eme mois , planning surchargé suite a du turn over
Alors l'entreprise connait un trés gros taux de turn over , les commerciaux sont bien renumerés avec des bons bonus.
par contre tout le reste des employés non , il y a une trés grosse charge de travail .
il y a un manque evident d'employés car l'entreprise n'arrive pas a recruter .
Avantages cheques vacances 300/an prise en charge 50%
Cheques culture 150/an prise en charge 100%
mutuelle obligatoire comme dans toutes les societés
prime participation 1500 euros environ malgré des benefices records
pas de treizieme mois
pas de rtt
35 H effectifs 9H 12H30 13H30 17H30
autant vous dire 17H31 plus personne
Société en plein développement dans un secteur innovant (oui mais aucune motivation pourtant profit excellent)
Un esprit d’équipe fortement développé dans une ambiance familiale (totalement faux turn over incessant)
Autonomie du poste (c est sur il faut bien se debrouiller seul)
L’assurance de s’épanouir si on est passionné par la technologie et la relation client (a condition d'aimer le travail avec un salaire tres en dessous de la moyenne)
Rémunération attractive (30 000) euros pour faire de la hotline 8h par jour avec des appels incessants sur du materiels de trés haute technologie)
oui les salaires sont trop bas , pas de CE pratiquemet pas d'avantages .
Topcon est une grosse société mais les succursales sont gerées localement donc chaque pays gere comme il le desire
Est-ce que quelqu'un travaille chez TOPCON FRANCE MEDICAL? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?
il faut avoir de bonne base car le siege se trouve en hollande
Ah c'est un plus ou alors c'est obligatoire d'avoir des bases en anglais ? Le niveau des candidats est évalué lors des entretiens ?