DR PAC

SIREN: 810899591 SIRET: 81089959100012 Téléphone: +33 9 72 85 29 07
Évaluation 4.3/5

Avis DR PAC

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DR PAC ?

Que voulez-vous savoir sur DR PAC ?

Claudine Rassion
Date de l'expérience: 2023-08-11

Un deuxième Sos, un deuxième dépannage...et toujours le même avis très positif : une entreprise réactive, efficace , de confiance...avec la gentillesse des interlocuteurs au téléphone puis des intervenants sur place ...Un très grand merci à vous.

Micheline

Super, ça veut dire qu'ils interviennent rapidement suite à un appel, leurs horaires de travail sont ils flexibles ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-17

N'hésitez pas!
Respect des délais pour les devis comme pour les interventions, techniciens compétents....et sympathiques, diagnostic et reparation parfaits...que demander de plus?
Les entreprises de cette qualité ne courrent pas les rues...et c'est bien dommage dans d'autres corps de metier.

Marie-Paule

Bonjour, pouvez vous me confirmer s'ils ont tout de même gardé des tarifs justes pour leur qualité de service ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Merci beaucoup à cette entreprise et surtout à son dirigeant qui est venu nous dépanner suite à un problème sur notre PAC vers 20 h !!! Rien à redire sur ce dépannage, quand il est parti tout fonctionnait et cela fait plusieurs interventions qu'il fait chez nous; nous vous sommes très reconnaissants..
P PEREZ

Geneviève

Est-ce à visiter sous garantie ? (gratuit)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DR PAC s'occupe de réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels?

Savez-vous si la société DR PAC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que CROP CIRCLE?

DR PAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? contactez-nous, on recrute du 2021-01-15

Est-il possible que vous puissiez rattraper votre jour de congé chez DR PAC a Lansargues ? C'est vrai aussi que la société propose localiser avec Mappy ? Ecrivez votre opinion

J'ai vu que DR PAC recrute souvent, est-ce que IABS est la même?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DR PAC à proximité de SCINTILLA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de DR PAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans DR PAC?

Est-ce que DR PAC recherche des nouveaux gens actuellement?

DR PAC Questions fréquentes