CM RENOVATION

Éguilles

Avis CM RENOVATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CM RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur CM RENOVATION ?

Moquette de marbre
Date de l'expérience: 2024-01-11

(supprimé par l'administrateur) pose d’une moquette de marbre défaut apparu 2 mois après devait nous rembourser depuis 6 mois mais nous a bloqué depuis … à fuir

MAISSIAT
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour,je réponds à l'entreprise suite à mon premier message.En effet,je ne fais pas parti direct de leur client,Acquis un appartement par le biais de Demeures Access, le constructeur a fait appel à CM RENOVATION pour la pose des carrelages,les peintures,etc.Fort de constater le manque de professionnalisme de cette ste, après avoir insisté, refait 5 couches de peintures de mauvaises qualités.Coup de rouleaux à différents endroits, carrelage pas de niveau, avec des carreaux avec un centimètre de décalage,faillence à revoir dans les salles de bain et j'en passe.entreprise qui n'honore pas ces engagements, à deconseiller, et fuire

j'ai vécu la même expérience

Qu'est-ce que le travail chez CM RENOVATION a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CM RENOVATION comme dans ATELIER DE L ALU?

Dans CM RENOVATION comme dans ATELIER DE L ALU vous devez toujours réserver une table?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CM RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CM RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CM RENOVATION ou dans LES FERMETURES DU LION SARL puis-je retourner la marchandise?

CM RENOVATION Questions fréquentes