LE QUAI GOURMAND

26 RUE MAZENOD, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 792021503 SIRET: 79202150300026
Restaurants et services alimentaires

Avis LE QUAI GOURMAND, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE QUAI GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE QUAI GOURMAND ?

LE QUAI GOURMAND ainsi que CHALET D ANTAN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que LE QUAI GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LE MALAKOFF ou dans LE QUAI GOURMAND?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LE MALAKOFF que dans LE QUAI GOURMAND?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE QUAI GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans LE QUAI GOURMAND est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

ludivine

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE QUAI GOURMAND ?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Marseille, nous avons besoin de nouveaux employés.

LE QUAI GOURMAND recrute récemment pour des postes :

Poste serveuse/eur (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

La discussion LE QUAI GOURMAND n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LE QUAI GOURMAND recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152KXVSCommis De Cuisine (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise LE QUAI GOURMAND recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE QUAI GOURMAND Questions fréquentes