CEGEM INDUSTRIES

Saint-Péray

Avis CEGEM INDUSTRIES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CEGEM INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEM INDUSTRIES ?

Est-il vrai que CEGEM INDUSTRIES s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Apparemment, dans LES COURRIERS RHODANIENS, ils paient mieux que dans CEGEM INDUSTRIES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CEGEM INDUSTRIES ou PRECITECHNIQUE DAUPHINE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CEGEM INDUSTRIES ou THE BIKER LA BOUTIQUE DES BIKERSà proximité?

Avez-vous peur que CEGEM INDUSTRIES ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On fait Production! Je recommande totalement nos services!

Est-ce que l'entreprise CEGEM INDUSTRIES offre des congés payés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CEGEM INDUSTRIES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Quel est le processus de recrutement chez CEGEM INDUSTRIES? Dites quelque chose de plus.

amandine

Je voulais travailler pour CEGEM INDUSTRIES, dis-moi si c'est un bon choix?

laurine

Pourquoi pas, je travaille pour CEGEM INDUSTRIES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

amandine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CEGEM INDUSTRIES et elles sont vraiment différentes, merci

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose CEGEM INDUSTRIES pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que, selon vous, CEGEM INDUSTRIES est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Un autre recrutement chez CEGEM INDUSTRIES, cette fois pour le poste de Technicien.

CEGEM INDUSTRIES Questions fréquentes