HC2R

Nice
Ressources humaines

Avis HC2R, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HC2R pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HC2R ?

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise HC2R ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans HC2R à proximité HUMAN & COMMERCIAL RESOURCES TRAINING?

Qu'est-ce que vous savez sur HC2R ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec HC2R. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

DansHC2R peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 7500 €?

Est-ce que HC2R peut m'offrir "voiture de fonction" comme ADEQUAT INTERIM?

HC2R protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

estelle

Je recherche un emploi en tant que fiscaliste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

mickael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

estelle

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par HC2R?

La branche de HC2R de Loiré recherche un nouveau Responsable Bureau D'etudes H/f (CDI). Vérifiez si vous êtes en forme!

Commercial voulait à nouveau dans HC2R!

HC2R Questions fréquentes