PRO RH EXECUTIVE

23 RUE BALZAC, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.5/5

Avis PRO RH EXECUTIVE

3.5

Quel site a modifié le travail de GRH ?

Que voulez-vous savoir sur PRO RH EXECUTIVE ?

Callsign
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-01

Candidature soumise via l'Apec le 01/03/2023. Confirmation de transmission à PRO-RH Executive reçu de l'Apec le même jour.
Depuis un mois, je n'ai reçu aucun accusé de réception de ma candidature, ni autre signe de vie de la part de PRO-RH Executive et de sa représentante mentionnée dans l'annonce APEC. J'ignore donc si ce cabinet l’a réellement reçue et l'a étudiée ou s'il s'agit de l'une de ces annonces fantômes qui polluent les sites d'emplois et abusent les candidats. De nombreux autres cabinets ou réseaux de recrutement prennent la peine d'accuser réception des candidatures et témoignent ainsi d'un minimum d'empathie vis-à-vis des candidats ... valeur RH importante qui distingue les pros des autres.
Candidature et investissement de ma part qui me laissent finalement le sentiment d’une perte de temps et d'absence totale de considération de la part de "so-called" professionnels censés être respectueux des valeurs RH ... et des candidats.

Magalie

Bonjour, c'est un peu incompréhensible comme situation venant d'une Société qui est sensée orienter , aider et guider. Avez vous toutefois reçu un retour de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-06

Grâce à Pro-RH, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Pas loin ,il se trouve CHANYPHOTOGRAPHIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PRO RH EXECUTIVE?

Est-ce que LYRIDE, comme PRO RH EXECUTIVE a un portefeuille de services?

EU HEALTH ou PRO RH EXECUTIVE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L'entreprise PRO RH EXECUTIVE a Mont-Saint-Aignan a-t-elle des horaires de travail stricts sur le nouveau poste comptable ?

Je suis satisfait du travail dans l'entreprise PRO RH EXECUTIVE à Gaillefontaine en tant que technicien. Si vous souhaitez, il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=012825622971755a&fccid=a4f0532c12f94dcc&vjs=3. Meilleures salutations.

laura

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en PRO RH EXECUTIVE? C'est difficile de l'obtenir?

denis

Assez efficace. PRO RH EXECUTIVE dispose d'un service RH professionnel.

laura

Cool que je sais .

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRO RH EXECUTIVE?

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de technicien de maintenance

Bonjour, je cherche des informations sur PRO RH EXECUTIVE à Reims. Quelqu'un de vous travaille comme consultant chez eux?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez PRO RH EXECUTIVE.

PRO RH EXECUTIVE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR EN MAGASIN MOTOCULTURE (F/H) (H/F), MAGASINIER - ACHETEUR H/F), REGLEUR EN INJECTION PLASTIQUE H/F)

Toutes les informations sur le poste de chef à Chartres sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8769711850243272932. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Nous attendons votre commentaire sur PRO RH EXECUTIVE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Nouveau recrutement chez PRO RH EXECUTIVE. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise PRO RH EXECUTIVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?