CHANYPHOTOGRAPHIE

22 RUE DU QUAI, 27400 LOUVIERS
Autres activités de service

Avis CHANYPHOTOGRAPHIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHANYPHOTOGRAPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHANYPHOTOGRAPHIE ?

CRICRI
Date de l'expérience: 1969-06-14

TRÈS BIEN TRÈS PROS ET SUPER SYMPA

Noa

Bonjour @CRICRI peux tu me dire s'il serait possible de solliciter leur service a l’international ?

Est-il vrai que CHANYPHOTOGRAPHIE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que CHANYPHOTOGRAPHIE fera des tirages photo sur le site comme PHOTO 27?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CHANYPHOTOGRAPHIE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHANYPHOTOGRAPHIE, ECOLE MODERNE DE CONDUITE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHANYPHOTOGRAPHIE ou PHOTO 27, qu'en pensez-vous?

Quelqu'un at-il déjà travaillé dans la societe CHANYPHOTOGRAPHIE a Louviers? Quelles sont vos impressions? merci bcp

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez CHANYPHOTOGRAPHIE?

Quelque chose se passe-t-il dans la société CHANYPHOTOGRAPHIE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

CHANYPHOTOGRAPHIE Questions fréquentes