DE LA MAGIE DE LYS

3 ROUTE DE LEURY, 02880 JUVIGNY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DE LA MAGIE DE LYS n’est pas vérifiée

Avis DE LA MAGIE DE LYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DE LA MAGIE DE LYS.

DE LA MAGIE DE LYS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA MAGIE DE LYS ?

Rudy
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-20

Souhaitant acquérir un shih.tsu et suite a un premier contact encourageant. M invitant a prendre connaissance de photos jamais recues et a venir voir les chiens. Soudain plus aucune nouvelle. Pas d accord avec ces us commerciaux et contacts non respectueux du client potentiel. Je ne conseille donc pas de cet éleveur . Sans juger bien sûr de son sérieux en tant qu ekeveur

Carla

Avez-vous trouvé un autre éleveur ou êtes-vous toujours à la recherche d'un Shih Tzu ?

Rudy
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-20

Problème résolu. Contact rétabli avec eleveur.Merci de supprimer cet avis

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de DE LA MAGIE DE LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles responsabilités les employés DE LA MAGIE DE LYS ont-ils envers les animaux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDE LA MAGIE DE LYS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.