Avis STERITECH
Il est question d’un CDI de Chaudronnier‑Soudeur chez Steritech, mais aucun salaire n’est annoncé. Petite PME (50 pers.) et atelier annoncé propre, chauffé, avec robot de soudure.
Grosse attente: maîtrise TIG inox + lecture DMOS/QS, avec en plus 15 à 30 jours/an de déplacements. Avantage principal: conditions d’atelier modernes et bien équipées.
Sans fourchette de salaire, exigence élevée ou normale pour le métier ? Le package est-il vraiment correct ?
J’aimerais des retours d’employés/anciens: niveau d’exigence fort et salaire raisonnable, ou pas du tout ?
Peut-être qu'une personne employée chez STERITECH pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur STERITECH en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.
Chiffre d’affaires et bénéfices de STERITECH
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI