R GO CONFORT OCCITANIE

Évaluation 4.4/5

Avis R GO CONFORT OCCITANIE

19 abonnés
4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise R GO CONFORT OCCITANIE est de combien ?

Gerard
Date de l'expérience: 2024-04-24

Merci à Olivier pour son professionnalisme et sa bonne humeur et surtout les explications fournies au sujet des sommiers , matelas et appareil de pressotherapie .

JACQUELINE F
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très satisfaite de l'animateur Patrick Bourgoin. Présentation faite avec humour et gentillesse.convaicue pour acheter le complet.
merci à la gentille Sophie , très sympa au téléphone et bien à l'écoute .
Au sujet du livreur Farid qui est d'une gentillesse remarquable , très compétent dans le montage, l'installation et les explications de fonctionnement .

Oui très satisfaites aussi des pros à tous les niveaux.

Victoria C
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour;
Nous avons assistés à une représentation le mardi 22 août, j'ai été assez surprise du mépris et de l'attitude désagréable de l'animateur.
Limite insultant qui s'est permis de traiter les potentiels clients. Je reprends ses mots : "vous êtes vraiment des personnes stupides de ne pas profiter de cette offre"; " en 18 ans je n'ai jamais eu un groupe comme le vôtre, quand je vais le dire aux copains,ils ne vont même pas croire que je n'ai rien vendu, c'est la première fois que je ne vends même pas un oreiller" sur un ton fortement narquois.

Sauf erreur de ma part, il s'agissait d'une invitation sans obligation d'achat.
Je le remercie pour sa petite remarque de la fin : "je vais vous présenter des produits qui sont enfin pas chers" avec un air moqueur et rieur. Il a quand meme su nous dire que l'on serait sympa de lui prendre l'un des 3 produits qu'il proposait car il avait une commission.
Faut savoir être sympa et agreable avant de demander d'acheter pour obtenir une commission.
Son huile essentiel avait l'air vraiment bien mais rien que par son attitude il était hors de question que je dépense un seul centime.
Cet homme n'aime pas les gens!
Si sa tactique de vente est le denigrement, je lui conseille fortement de changer de métier et de laisser tomber le bien être.
Même en vendant des canapés il aura des commissions

C'est dommage car ses produits sont bien présentés et plutôt bien expliqués. Mais son attitude ne donne pas du tout envie d'acheter.
Nous étions venus pour découvrir la marque.

Par contre ce qui est sûr c'est que nous reviendrons manger au restaurant. Très bon repas. Et très bon accueil par le serveur.
Mais plus jamais à une représentation Go Confort.

Ps: le une étoile est pour la qualité de la literie qui a l'air vraiment top!

J'espère que George tombera sur ce commentaire.
(George étant l'animateur)

Victoria C.

Mone
Date de l'expérience: 2024-02-15

Apparemment les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
J 'ai assisté à une réunion avec Georges il n'a pas du tout été désagréable au contraire par contre il faut voir aussi comment se comportent les personnes.
hier soir les gens ne l'écoutaient pas discuter entre eux et c'était très pénible pour ceux qui étaient intéressés par les produits.

Alice
Date de l'expérience: 2024-04-10

Hier soir nous étions à Rochefort pour une présentation de votre gamme de literie et accessoires et avons eu la désagréable surprise d’avoir à faire au même animateur qui se prénomme Georges, accompagné de son adjoint Christophe, nouvelle recrue.
En revanche cet animateur GEORGES a haussé plusieurs fois le ton et fait des réflexions vexantes, du même genre que l’a souligné Victoria dans son avis, et que j’approuve totalement.
Pour finir cette réunion, s’est mis à jouer le calimero 😭 en nous forçant la main pour lui acheter ses roll-on et crème à la bave d’escargot.
Ce qui nous a dégoûtés de lui acheter un produit.
De plus il a daigné nous lâcher qu’à 21h pour notre diner tant il voulait vendre ses crèmes.
Je pense qu’il serait temps de vous débarrasser de ce GEORGES infecte, (Christophe étant plus agréable), afin de ne pas ternir l’image de votre marque de literie et autre bien-être.
De notre côté nous ne désirons plus jamais revoir cet animateur colérique si l’envie nous poussait à recommencer l’expérience "REPAS OFFERT".
Cordialement.
Alice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2136 visiteurs uniques

Gallet
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je suis allé à la réunion me doutant d'une vente proposée.. ben j'ai été très agréablement surpris par la prestation. Aucune pression de vente de bon conseil. Très participatif . J'ai été tenté par les produits présentés..les circonstances ne s'y prêtaient pas. Le sommier électrique c'était avant un gadget et bien après la présentation et l'essai.c'est adopté pour le prochain. J'étais septique pour l'oreiller je préfère les matières naturelles mais c'est vrai que celui-ci avec ses effluves fraîches c'est attrayant. Pour ce qui est du matelas je retiens que la prochaine fois je ne devrais pas le prendre ferme..la présentation les arguments ont faits mouche. Merci. Pour ce qui est du sur matelas magnétique ben .. il semble que cela ait eu un effet.. pourtant je ne l'ai testé que 5mn...donc vraisemblablement achat a venir. Plus le repas gratuit .. je n'ai pas perdu mon temps.. c'est vrai que c'est le repas qui m'a motivé... mais en fait la présentation était tellement sympa et intéressante que j'aurai pu m'arrêter là.. merci beaucoup

Parce que j'ai eu le même ressenti. Tres bonne prestation de Patrick qui a bien présenté ses produits, sans faire pression et avec un certain humour. Comme j'avais déjà un matelas et un sommier électrique acheté 5 ans avant, ailleurs, j'ai fait l'achat du sur matelas magnétique le Power magnet, j'espère en être satisfaite, il me tarde de l'essayer pour voir son efficacité.

Magi

Et pourquoi vos nuits sont elles affreuses ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-04-25

L'entreprise est bien et les conférenciers sont très sympas surtout Patrick a beaucoup d'humour.
Et la Guinguette Gaudoise est une très bonne table et la (supprimé par l'administrateur) les petits farcis sont succulents.
Je reviendrai car j'ai passé un bon moment...

Date de l'expérience: 2023-10-14

Très bien go confort
Sommier, matelas, oreillers au top
Sans parler des commerciaux Très bien

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-27

Nous avons acheté un sommier électrique et ses matelas
Nous sommes très contents de notre achat et remercions votre conseiller Patrick il connaît son travail
Nous le recommandendrons sans problème

Alain et Huguette
Date de l'expérience: 2024-03-06

Présentation des produits Go-Confort à MIMIZAN par Patrick est digne d un spectacle de qualité. Patrick sait s adapter à son public et expose avec humour et efficacité les qualités et avantages de ses produits. Il vous incite à acheter sans forcer la main. Un bon repas a conclu cette agréable soirée. Nous avons acheté 2 matelas 80X200 possédant déjà les sommiers électriques. La livraison,8 jours après, s est passée aussi agréablement avec quelque conseil à l appui.A ce jour nous sommes pleinements satisfaits de cet achat et avont retrouvés une qualité de confort haut de gamme.

Vivi
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis satisfaite de ma commande sommier et matelas pas déçue et le livreur qui est venu à jarnac très agréable sympathique et de bons conseils nous l avons apprécié

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-03-18

Livreur Mathieu très bon travail super gentil

Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bien, produits formidables tous les commerciaux ne sont pas exemplaires

Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bons produits, achat sommier et matelas, dommage que William soit fatigué et bacle son intervention, pas présenté la pressitherapie, il se plaint de ne pas faire beaucoup de ventes mais ses explications sont rapides.
Un grand dommage .

Vivi
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très satisfaite de William personne très sympathique agréable et à l écoute et ne force pas nous avons passé une commande de doublure sommier et double matelas on l attends avec impatience c était à la couronne en charentes le repas était simple mais bien agréable nous avons passé un bon moment pas déçu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2017-03-06

Karin Underwood très satisfaite de m'est achat literies complète

Date de l'expérience: 2024-03-05

Nous avons assisté à une réunion par William, très bien beaucoup d'explications positives.
Super sympa

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très content du livreur Mathieu
Nous a prévenu de son retard et c est excuser en arrivant

Date de l'expérience: 2024-02-13

Très très bien achat au top

Guy
Date de l'expérience: 2024-02-29

Réunion avec Patrick super merci

Date de l'expérience: 2024-02-13

Ce commercial est du top, un vrai pro et très rigolo, on ne peut que l'adorer

Date de l'expérience: 2024-02-22

J AI ASSISTE A LA REUNION GO CONFORT A LORIENT LE 23 01 2024. TRES SYMPATHIQUE ET TRES PROFESSIONNEL L ANIMATEUR. J AI COMMANDE UN POWER MAGNET.LIVRE LE 22 01 2024. A VOIR AVEC LE TEMPS MAIS J AI TRES CONFIANCE

Date de l'expérience: 2024-02-13

Très bien, bons produits, acheté et pas déçu

Date de l'expérience: 2024-02-13

Très bonne entreprise, surtout quand vous participez à une réunion présidée par Patrick Bourdoin, un vrai professionnel plein d'humour qui vous accompagne jusqu'au bout du repas, vraiment exceptionnel.

Nadège
Date de l'expérience: 2024-02-13

Aujourd'hui j'ai participé à la réunion avec Georges, c'est une personne très pro et agréable qui explique très bien en détails et les biens faits des produits.

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-02-07

Livreur Mathieu au top. Gentil , avenant et très courageux.

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je confirme et partage tout à fait votre avis.

camous philippe
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bravo à Matthieu d'avoir tout monté 5 étages sans ascenseur

Je pensais qu'il y aurait deux livreurs

Magali
Date de l'expérience: 2024-01-23

La réunion très bien, j ai acheté le lit complet....
Je le reçois aujourd'hui par un livreur Mathieurm super sympa et très efficace.
A savoir maintenant si mes nuits vont changées.....

Charente 16
Date de l'expérience: 2023-09-19

Très déçue par le confort des oreillers et des matelas. Trop cher pour le bien être donné. Il n'y en a aucun. Du blabla c'est tout.

Fages
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bonne prestation présentée par Patrick, très professionnel, sympathique et agréable qui connaît très bien ses produits.

Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-10

Au top que des compliments à Go Confort pour la qualité des produits, les conditions d'achat très intéressantes, l'accueil des animateurs, enfin bref je recommande vivement.
Patrick du 83.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Animateur dynamique. Agréable. Bonne présentation de ses produits à l'écoute de ses clients pour finir au top bravo à Patrick.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2024-01-09

Belle démonstration de produits avec Patrick pour animateur superbe prestation Patrick au top du top très professionnels et très sympas nous avons passé une excellente soirée je vous recommande vivement

Que voulez-vous savoir sur R GO CONFORT OCCITANIE ?

R GO CONFORT OCCITANIE Questions fréquentes