BBH CONSULT

ROUTE DU GINARD, 38630 CORBELIN
Ingénierie et architecture

Avis BBH CONSULT

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BBH CONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur BBH CONSULT ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-28

Cela semble être un avis positif d'un employé satisfait de BBH CONSULT, qui travaille avec eux depuis trois ans et est content de son conseiller régulier et des beaux projets d'investissement qui lui sont proposés. Est-ce que les placements proposés par BBH CONSULT sont sécurisés ? Qu'est-ce qui distingue BBH CONSULT des autres cabinets de gestion ?

LAVESQUO
Date de l'expérience: 2022-02-17

j ai travaille avec Fabrice Lalande. super contact, très pro et toujours présent.

D ailleurs on joue même au foot parfois le dimanche ensemble.
Merci a BBH CONSULT pour ses précieux (supprimé par l'administrateur) et services .

Marc

Sinon, au foot il est nul :)

je connais Fabrice Lalande , super mec et super bon conseiller

joe
Date de l'expérience: 2021-10-30

Je travaille avec ce cabinet de gestion depuis environ 3 ans. j'en suis très content .
j'ai mon conseiller régulièrement et l'on me propose de beaux projets d'investissement.

Marine

Bonjour, pouvez-vous dire si ces projets d'investissement coûtent beaucoup chez BBH CONSULT ?

Yvette

une longue coopération est la meilleure recommandation : )

Gérard
Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Les placements proposés sont-ils sécurisés ?

Jean

je crois que vous n'etes pas sur la bonne page car je travaille avec une société bbh consult mais basé sur Nice en investissement participatif. mais le siret de cette page n'est pas le même.

Luc

Jean

je crois que vous n'êtes pas sur la bonne page car je travaille avec une société bbh consult mais basé sur Nice en investissement participatif. mais le SIRET de cette page n'est pas le même.

Comment BBH CONSULT tente-t-elle de prévenir les licenciements en créant un environnement de travail favorable et en favorisant le développement de ses employés ?

Comment le personnel du service client chez BBH CONSULT gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Corbelin?

Quelles sont les politiques de l'entreprise BBH CONSULT concernant les heures supplémentaires à Corbelin?

BBH CONSULT Questions fréquentes