RAPID O FER

40 RUE DES FAMARDS, 59273 FRETIN
SIREN: 520547936

Avis RAPID O FER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RAPID O FER ?

Que voulez-vous savoir sur RAPID O FER ?

Est-il vrai que RAPID O FER s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans RAPID O FER ou dans une autre entreprise de la région - D.E.S. ENTREPRISE?

Je sais que SYSMED PERFUSION SYSMED PERFUSION NUT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RAPID O FER?

Dans RAPID O FER ou dans AK CLEAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelle est la situation en RAPID O FER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

agnes

tanguy

agnes

520547936 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de RAPID O FER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez RAPID O FER? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur RAPID O FER.