AK CLEAN

6 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59790 RONCHIN
SIREN: 510589419 SIRET: 51058941900017 Téléphone: +33 7 77 23 15 65
Autres activités de service

Avis AK CLEAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AK CLEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AK CLEAN ?

Est-il vrai que AK CLEAN s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AK CLEAN ou ROTONET? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de AK CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AAA DEPANNAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AK CLEAN?

amandine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

theo

6 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59790 RONCHIN, AK CLEAN se trouvait ici.

amandine

COVID-19 peut affecter le salaire dans AK CLEAN?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez AK CLEAN sans l'anglais?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez AK CLEAN? Je cherche de nouvelles infos.

L'entreprise AK CLEAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AK CLEAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AK CLEAN Questions fréquentes