RHS

Villefranche-de-Conflent

Avis RHS

RHS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RHS ?

Bol
Date de l'expérience: 2023-04-27

Superbe entreprise sérieuse et de qualité

Johann

J'ai bien savoir sils sont vraiment professionnel dans la qualité de leur service ? Est ce possible de les contacter a tout moment ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AL CASOT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RHS?

Equipes et responsables sont-ils sympathiques? La reconnaissance face au travail fourni et aux taches réalisés est-elle bonne? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Savez-vous si RHS offre mutuelle ainsi que dans GENETS D OR?

Le recrutement pour ambulancière dans RHS est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RHS de 700 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

aurelie

Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RHS ?

RHS embauche les gens qualifiés et productifs

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

RHS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezRHS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Charpentier? Postulez pour ce poste à Blanquefort.

RHS recrute actuellement pour le poste de Poseur. C'est peut-être toi?