ROCHE CREATION

Aixe-sur-Vienne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROCHE CREATION

Quel est le capital social de l'entreprise ROCHE CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHE CREATION ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-02-01

extrêmement arrogant et incompétent ! les soi-disant créations sont mal taillées et les prix sont exorbitants ! mais ça ne serait rien si l'artiste n'était pas pétrie d'arrogance à la limite de l'agréssivité !! A éviter absolument !!!

Maud

C'est bien dommage, avez vous fait les remarques à l'artiste en question et il n'a pas été réceptif?

MERIGNAC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ROCHE CREATION?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ROCHE CREATION ou dans SCI SARIMO?

L'entreprise ROCHE CREATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JD ORGANISATION?

ROCHE CREATION prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

virginie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ROCHE CREATION?

Avez-vous des nouvelles sur ROCHE CREATION ?

Comment est l'ambiance et le travail chezROCHE CREATION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ROCHE CREATION Questions fréquentes