SA KEN CLUB

100 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 75016 PARIS
SIREN: 333884203 SIRET: 33388420300014
Sport et loisirs

Avis SA KEN CLUB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SA KEN CLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SA KEN CLUB ?

Est-il vrai que SA KEN CLUB s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, SA KEN CLUB ou CHAMELEON FITNESS?

Apparemment, dans SA KEN CLUB, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHAMELEON FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SA KEN CLUB sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Quelqu'un peut-il décrire les performances actuelles de l'entreprise par rapport aux autres - à la fois dans ce domaine et dans ce lieu? Ceci est une aide très précieuse pour les personnes vivant à Paris particulièrement le departement Sport et loisirs

nathan

Quant à controleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA KEN CLUB ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SA KEN CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : IMPRIMERIE NATIONALE et SA KEN CLUB. Quelle est plus grand?

Quel est le prix de la location de la salle en SA KEN CLUB?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si SA KEN CLUB recrute normalement?

La discussion SA KEN CLUB n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SA KEN CLUB? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

SA KEN CLUB Questions fréquentes