SALAMONE NETTOYAGE

3 RUE COROT, 34740 VENDARGUES
SIREN: 751796400 SIRET: 75179640000016 Téléphone: +33 6 11 57 18 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SALAMONE NETTOYAGE

SALAMONE NETTOYAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SALAMONE NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans SALAMONE NETTOYAGE est: Moyen

Date de l'expérience: 2021-08-03

Coupe leur produit a l'eau ne respecte pas les règles sanitaires vraiment pas recommandé !! ne respecte pas leur contrat avec leur bureaux ou leur résidence ...

Travaillant actuellement dans cette société depuis des années, monsieur Salamone ou les responsables coupent les produits vide ordures à l’eau ce qui est tout à fait normal puisque c’est noté sur la fiche technique ! En ce qui concerne les règles sanitaires il y a toujours à disposition au local des gants, des masques… ect
Concernant les contrats des bureaux et des résidences nous avons uniquement accès aux plannings donc je ne vois pas comment vous êtes au courant, en ce qui me concerne je n’ai jamais eu aucun problème sur aucune de mes résidences où mes bureaux !

Jeanne

La meilleure évaluation du patron de SALAMONE NETTOYAGE sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez SALAMONE NETTOYAGE peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Apparemment, dans RESIDENCE LES AIGUEILLERES, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans SALAMONE NETTOYAGE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Bonsoir, voulez-vous avoir remboursement transport? On offre un emploi comme agent de service à temps plein

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste agent de service chez l'employeur SALAMONE NETTOYAGE situé à Vendargues

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SALAMONE NETTOYAGE ou AU CLEAN?

Cette société LRT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SALAMONE NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez SALAMONE NETTOYAGE? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

L'atmosphère entre les employés de SALAMONE NETTOYAGE est-elle nerveuse?

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce possible d'obtenir l'emploi en tant que agent d'entretien sans une expérience?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SALAMONE NETTOYAGE?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SALAMONE NETTOYAGE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Chez SALAMONE NETTOYAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGFXAgent De Nettoyage De Locaux H/F.

SALAMONE NETTOYAGE recherche actuellement un Agent De Nettoyage.

SALAMONE NETTOYAGE Questions fréquentes