SARI SECURITE

Is-sur-Tille
Agences de sécurité

Avis SARI SECURITE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARI SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SARI SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Des cow boys ou plutôt un cow boy a l'entrée du Clos Vougeot pour livre en vignes. Incroyable .
C est familial et tranquille... le gars il faut le mettre à la porte d' une boîte de nuit et encore

Clémence

Bonjour pouvez vous me dire si leur service de sécurité est fiable ? Quel autre information pouvez vous me relayez de cette agence ?

Cap Flam
Date de l'expérience: 2023-09-23

Sincèrement vu ce que j'ai vu ... et ben avec un gars comme ils avaient a l' entrée et ben moi j' en veux pas

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SARI SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-04

Non non pas du tout. Et c'est une boîte à éviter absolument. J'ai travaillé 4 ans chez eux. Mal payer , planning a la semaine,et les dirigeants néglige les salariés.

Combien de personnes travaillent en même temps en SARI SECURITE et combien en EURO TRANS SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de SARI SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SARI SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SARI SECURITE ,car le sujet est sans nouvelles.

Quelle entreprise, SARI SECURITE ou P S I SECURITE 64, a une semaine de travail plus courte?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARI SECURITE ou P S I SECURITE 64?

SARI SECURITE Questions fréquentes