SARL DAUNAY RIMBAULT

SIREN: 304800832 SIRET: 30480083200038 Téléphone: +33 6 07 74 48 68
Évaluation 3.3/5

Avis SARL DAUNAY RIMBAULT

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL DAUNAY RIMBAULT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAUNAY RIMBAULT ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Dégâts des eaux, en arrivant chez moi après 5 mois d'attente la technicienne à désisté un fois avoir vue que le papier peint était décollé du plafond. En expliquant que ça va être plus dur les travaux, et plus de temps, en m'expliquant que ce n'est pas de la part de mon bailleur mais de la part de l'assurance, je pense que c'est ce qui a dérange pourtant il son payé. Malgré la disponibilité des 2 pièces libre leurs techniciens me réclame également de vider ma cuisine comme si le tout allait se faire dans une journée. En plus elle est partie sans me dire, et travaux non réalisés Bref pas professionnelle du tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SARL DAUNAY RIMBAULT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL DAUNAY RIMBAULT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ORRY ET FILS?

Avez-vous peur que les frontières de Niort se ferment?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL DAUNAY RIMBAULT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL DAUNAY RIMBAULT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL DAUNAY RIMBAULT?

SARL DAUNAY RIMBAULT, ACRYLCOLOR exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que votre entreprise est digne de confiance? Travaillez-vous dans la ville Niort?

robin

SARL DAUNAY RIMBAULT collabore avec les agences de travail

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SARL DAUNAY RIMBAULT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL DAUNAY RIMBAULT provenant de salariés.

Chez SARL DAUNAY RIMBAULT, ils recrutent à nouveau Peintre En Bâtiment, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans SARL DAUNAY RIMBAULT. Toujours à la recherche de Carreleuse.

SARL DAUNAY RIMBAULT Questions fréquentes