ORRY ET FILS

7 IMPASSE DES GARDENIAS, 79000 NIORT
SIREN: 814369492 SIRET: 81436949200016
Construction et immobilier

Avis ORRY ET FILS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ORRY ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ORRY ET FILS ?

Date de l'expérience: 2020-10-14
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans ORRY ET FILS est: Terrible.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2020-08-11

A eviter. Incompétent.

jean

Qu'est-ce que s'est passé? Vous pouvez préciser?

Chloé

Rien de positif d'après vous?

Pensez-vous que ORRY ET FILS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Comment ORRY ET FILS gère-t-elle les défis liés à la gestion de grands projets de construction ?

Est-ce queORRY ET FILS à proximité Melioris Centre de Santé Champclairot recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que ORRY ET FILS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ORRY ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ORRY ET FILS?

Est-ce que maçon a Niort recoit une voiture de fonction?

COLLEGE GERARD PHILIPE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ORRY ET FILS?

Je suis curieux de savoir si ORRY ET FILS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EDIFICE PRO CONSTRUCTION?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ORRY ET FILS recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

ORRY ET FILS Questions fréquentes